Lequel pc choisir

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila je fait acheter un pc portable soit un
asus
processeur AMD A8-7410
memoire 4go
disque dur 1 to
carte graphique amd radeon r5 m320 2go
ou
acer
processeur amd a4-7210
memoire 4go
disque dur 1to
carte graphique amd radeon r3
sachant que je loue as jarming simulator 2017
lequel serez mieux merci
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, le jeu a besoin semble-t-il d'une petite carte graphique pour fonctionner correctement. La Radeon R5-M320 est une puce intégrée aux performances graphiques proches du néant. Pour éviter les déconvenues, ne passez pas en dessous d'une GeForce 940MX si vous souhaitez faire tourner quelques jeux 3D.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient     permis de résoudre votre problème ou non.
1
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

que pourez t'il y avoir comme pc au alentour de 400 € merci
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à moins de 500€ tu ne trouveras que des PC purement orientés bureautique/internet. Celui-ci me parais être un minimum.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup je fait y reflechir
0
Yawetag Messages postés 71 Statut Membre 20

Bonjour,

Une préférence pour le premier, même si les différences sont minimes au niveau du CPU la carte graphique est plus performante.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

et il ferra pas tourner fs 17 aussi
0