Pc monté problème
Aje
-
Aje -
Aje -
Bonjour,
J'ai monté un pc de A à Z, le problème est le suivant quand je lance le pc tout s'allume mais celui ci s'éteint et redémarre mais la CG n'est plus allumé.
A aucun moment j'ai une image... J'ai beau avoir regarder les branchements plusieurs, tout me paraît bien relié...
Quand je dis la CG est pas allumé (les led pas allumé, les ventilo ne tourne pas)
La carte mère est une Gigabyte GA-Z170-HD3P , la CG est une GIGABYTE RX 480 DDR , RAM HyperX 16 gb DDR 4 , et l'alim est de 550 W (Corsair VS 550)
Merci d'avance ..
J'ai monté un pc de A à Z, le problème est le suivant quand je lance le pc tout s'allume mais celui ci s'éteint et redémarre mais la CG n'est plus allumé.
A aucun moment j'ai une image... J'ai beau avoir regarder les branchements plusieurs, tout me paraît bien relié...
Quand je dis la CG est pas allumé (les led pas allumé, les ventilo ne tourne pas)
La carte mère est une Gigabyte GA-Z170-HD3P , la CG est une GIGABYTE RX 480 DDR , RAM HyperX 16 gb DDR 4 , et l'alim est de 550 W (Corsair VS 550)
Merci d'avance ..
A voir également:
- Pc monté problème
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Et malgré ça, pas d'image ? ;-)
Si tu n'as pas d'image jusque là, c'est que tu as un autre souci.
Tu as un speaker connecté à la carte mère ?
Vu qu'il y a pas d'écran LCD à erreur, dur de pouvoir diag sans speaker. Car je suis quasiment certains que si tu branches un speaker, ça va bipper pour signaler une erreur.