ResetBrowser (Avis sur le logiciel)

musari -  
MPMP10 Messages postés 46534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102718-resetbrowser

MPMP10 Messages postés 46534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 036

MPMP10 Messages postés 46534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 036

Gellys

Excelente!
caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre 8

tout simplement super cool
Jean

Marche parfaitement
Robert Juhio

Utilisateur anonyme

Ca a marché
john

tonio

bazfile Messages postés 58702 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 924

spiralio Messages postés 4905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

A résolu mon problème avec Firefox mais n'oubliez pas de sauvegarder mots de passe et marque-pages...
Utilisateur anonyme

Suppression de tous les mots de passe et favoris dans la dernière version de Firefox. Aucune sauvegarde faite contrairement à ce qui est mentionné ! Nul !
lapichtouille

trop nulllllllll :(
Manu

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Tous les mots de passes perdus avec la dernière version de firefox. Ne téléchargez pas télécharger si vos souhaitez pas perdre une journée à tout retrouver
questioninfo1 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Super, cela a fonctionné sans aucun problème et m'a débloqué mon browser immédiatement..
Pour mémoire le blocage et la tentative de prise en main est provenue d'un site s'appelant : Clickedjoin.com Attention Danger
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2