[Écran] Aucune image...

Tigidi Messages postés 6 Statut Membre -  
darky77 Messages postés 73 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon écran

Un beau jour, j'étais en train de surfer, et l'écran s'est soudainement mit à bugger, l'image se contractait en son centre jusqu'à disparaitre, puis réagrandissait, une sorte de clignoment... déja là j'avais peur que l'écran m'explose dans la face... lol

Je ferme le pc un moment, le réouvre... apres un certain temps sa recommence... je redémarre et PAF... plus aucune image, l'écran reste noir... mais la lumiere du moniteur est allumé (verte). L'ordinateur semble démarrer normalement (mais bon je vois rien). J'ai tester un autre moniteur sur mon PC, sa fonctionne. J'ai tester mon moniteur sur un autre PC, sa ne fonctionne pas...

Donc bon, est-ce que le moniteur a tout simplement sauté et est bon pour la ferraille? Si le moniteur marche toujours (DEL verte allume), est-ce possible que ce soit seulement le connecteur du moniteur à la carte vidéo qui fasse défaut? Au fait, c'est un CRT, donc plusieurs vont me dire que c'est le bon moment d'acheter un LCD, oui, mais en ce moment c'est pas ça niveau money donc si je pourrais recuperer celui la...

Y'a queque chose à faire? Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

1 réponse

darky77 Messages postés 73 Statut Membre 4

Et bien aucune idée pour ton CRT, mais pour un LCD, j'ai acheter mon LG L1953SF a montgallet au prix de 181€...
Excellent ecran, parfait rapport qualité/prix =)
0