Problème avec windows 10

hakay Messages postés 49 Statut Membre -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai un laptop dell n5110 qu'il marche très très bien avec la version windows 7
j'ai essai d'installer windows 10 professionnel x64 l'installation ce déroule très très bien le bureau ce charge
mé une fois j'installe le driver de la carte graphique intégrer l’écran deviens gris
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonjour.
mé une fois j'installe le driver de la carte graphique intégrer l’écran deviens gris

C'est un pilote pour w10?
Comment as tu fais pour l'installer?
0
hakay Messages postés 49 Statut Membre 4

re bonjour j'ai installer le driver via le gestionnaire de périphérique ( recherche automatique )
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922 > hakay Messages postés 49 Statut Membre

Ca fait longtemps qu'il est gris?
Si l'écran est gris tu ne vois plus rien sur ton pc?
0

oui je vois rien , j'ai essai avec un écran externe et ça marche bien mé avec l’écran du laptop tjr écran gris
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922 > hakay Messages postés 49 Statut Membre

Si tu as un écran externe ,branche le ,retourne au gestionnaire des périphériques,désinstalle le pilote graphique ,peut être faudra t'il qu'ensuite tu eteigne ton pc .*
Tu rallumes et tu t'occupes plus du pilote graphique ,il va s'installer tout seul dans les heures qui suivent.
0

oui j'ai fais cette manipulation le laptop démarre normalement sans le pilote de la carte graphique
0

même problème , une fois le driver installer l’écran deviens gris
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Au tout départ juste après l'installation de w10 l'écran est il lisible?
0
hakay Messages postés 49 Statut Membre 4 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

oui l’écran est lisible même au démarrage de windows l’écran est lisible mé une fois en installe le driver de la carte graphique ( Intel hd 3000 ) l’écran deviens gris
( a préciser que l’écran affiche bien avec le driver standard de windows )
0

a préciser que l’écran affiche bien avec le driver standard de windows 

Et bien laisse le alors.
0