Comment creer une partition sur le disque dur

headhunterzzzz Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde.après avoir reçu plusieur fois le message : memoire virtuelle insuffisante j'ai décidé d'aller sur les forum voir ce que je peux faire.Il faut creer une autre partition sur mon disque dur.Mais après + de 2h de recherche et d'essais qui ont échoués j'ai abandonné. Donc si quelqun pourrait me dire comment faire sa serait sympa.si cette méthode oblige a reformater et perdre toute mes musique applications etc je me résignerait a acheter une barrette.J'ai windws XP. Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

Belgamo59

Bonsoir voici un lien pour ta memoire virtuelle memoire quantite de ram et memoire virtuelle
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et pourquoi créer une autre partition ?

Si tu n'as plus assez d'espace sur ton disque dur c'est peut être la raison de ce message " memoire virtuelle insuffisante ...."
0
headhunterzzzz Messages postés 4 Statut Membre

il me reste 55% d'espace libre.pcq j'ai vu que l'on pouvai atribuer une partition a la memoire vive enfin bref je ne sais pas commen sa fonctionne mais les gens qui ont essayer étaient satisfai dc je pense que c une bonne idée en atendant l'achat d'une barette.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est tu veux juste créer une partition pour le swap " espace réservé à la mémoire virtuelle" ?

Je te laisse réflaichir jusqu'à demain, je quitte pour ce soir.

0