Mauvaises manipulations ont bloqué mon PC

Fermé
Jimmy - 7 janv. 2017 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 18:21
Bonjour,

Hier soir, au moment d'éteindre mon PC (notebook Packard-Bell Easy Note), le message "Installation de mises à jour en cours, veuillez ne pas éteindre". J'ai patienté, mais après plusieurs longues minutes, j'ai quand même éteins sans attendre la fin de l'installation.

Ce matin quand je rallume, l'écran affiche "Autre Utilisateur - Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe".
Le problème, c'est que je suis le seul utilisateur de ce PC et que depuis le 1er jour, je n'ai défini aucun nom d'utilisateur ni mot de passe !!
J'ai essayé plusieurs noms & mots de passe probables, mais sans succès.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 17:00
Avez-vous tenté de réinitialiser Windows en passant par le centre de récupération? (faire F2 ou F9 quand votre PC démarre si vous êtes sur W10)
0
non, je vais essayer tout de suite...
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
7 janv. 2017 à 17:04
Salut,
pour commencer : Quel WINDOWS ???
0
j'ai redémarré avec F2 puis avec F9... sans changement ! L'écran "Autre utilisateur" s'affiche juste près le logo Packard-Bell.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sous Windows 10, 64 bits...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 09:54
Dès que votre PC démarre, il faut spammer la touche F2 ou F9 jusqu'à que le menu apparaisse
0
Merci Kim d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai finalement réglé mon problème : il suffisait de booter avec F5, et non F2 ou F9. Avec F5, le PC propose de lancer la récupération du système à une date antérieure.
0
Ah bah justement c'est ce menu dont je vous parlais ! Désolé de vous avoir indiqué de mauvaises touches, les touches d'accès à ce menu varient en fonction de la marque de votre PC. Tant mieux si vous avez résolu votre problème :)
0