Enorme probleme windows lsd
toinou91480
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dax -
Dax -
bonsoir je vous ecrit car j'ai un enorme probleme
je possede un acer t-136 et sur les conseille d'un ami j'ai installer windows lsd le probleme est que je me
suis vite rendue conte que la version etait totalement bugé donc j'ai booter avec le cd d'origine mais il l'ordi
me met un message d'erreur not ready reading drive x dnc j'ai tout de suite fait allusion au fait que je
possedait 2 lecteur cd donc j'ai debranché mon lecteur amovible et j'ai mis le cd acer dans le lecteur
d'origine mais il ne se passe rien et au bout d'une minute environ il repart sur winlsd
etant totalement novice je ne vois plus aucune solution
merçi de m'aider au plus vite
je possede un acer t-136 et sur les conseille d'un ami j'ai installer windows lsd le probleme est que je me
suis vite rendue conte que la version etait totalement bugé donc j'ai booter avec le cd d'origine mais il l'ordi
me met un message d'erreur not ready reading drive x dnc j'ai tout de suite fait allusion au fait que je
possedait 2 lecteur cd donc j'ai debranché mon lecteur amovible et j'ai mis le cd acer dans le lecteur
d'origine mais il ne se passe rien et au bout d'une minute environ il repart sur winlsd
etant totalement novice je ne vois plus aucune solution
merçi de m'aider au plus vite
A voir également:
- Enorme probleme windows lsd
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour vu ton message tu as fait l'install de wind Isd sur le lecteur externe ?? si tel est le cas tu dois pouvoir recuperer ton install d'origine par une restauration systéme essai tu ne risque rien
Bonjour,
Si ton win lsd est bien sur une autre partoche, c'est hyper simple et vite fait.
Tu demarre ton pc en mode DOS.
tape "fisk /mbr "a la racine (ex c:\fdisk /mbr)
Si ton win lsd est bien sur une autre partoche, c'est hyper simple et vite fait.
Tu demarre ton pc en mode DOS.
tape "fisk /mbr "a la racine (ex c:\fdisk /mbr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et n'installe pas d'OS si tu n'est pas SUR qu'il marche bien.