Enorme probleme windows lsd

toinou91480 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Dax -
bonsoir je vous ecrit car j'ai un enorme probleme

je possede un acer t-136 et sur les conseille d'un ami j'ai installer windows lsd le probleme est que je me

suis vite rendue conte que la version etait totalement bugé donc j'ai booter avec le cd d'origine mais il l'ordi

me met un message d'erreur not ready reading drive x dnc j'ai tout de suite fait allusion au fait que je

possedait 2 lecteur cd donc j'ai debranché mon lecteur amovible et j'ai mis le cd acer dans le lecteur

d'origine mais il ne se passe rien et au bout d'une minute environ il repart sur winlsd

etant totalement novice je ne vois plus aucune solution

merçi de m'aider au plus vite
A voir également:

8 réponses

toinou91480 Messages postés 8 Statut Membre

alr toujours aucune solution
0
Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Démarre ton PC et boot sur le CD d'origine. (Si tu n'y arrive pas passe par le BIOS -F2 ou SUPPR au démarrage -)

Et n'installe pas d'OS si tu n'est pas SUR qu'il marche bien.
0
yan

bonjour vu ton message tu as fait l'install de wind Isd sur le lecteur externe ?? si tel est le cas tu dois pouvoir recuperer ton install d'origine par une restauration systéme essai tu ne risque rien
0
docman95 Messages postés 61 Statut Membre 5

Bonjour,
Si ton win lsd est bien sur une autre partoche, c'est hyper simple et vite fait.
Tu demarre ton pc en mode DOS.
tape "fisk /mbr "a la racine (ex c:\fdisk /mbr)
0
toinou91480 Messages postés 8 Statut Membre

comment on fais pour le demarer en mode dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

pourquoi a tu voulu supprimer un xp originale pour une version piraté
0
ticco

le problem c est que t'as un acer . cherche pas. achete un vrai PC
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

ticco ta bouffer un clown
va trollé ailleur
0
Dax

Ben écoute... tu formate tout et tu réinstalles lsd ... je m'en sert depuis longtemps sans probleme ... sinon si t'as des probs avec lsd en lui-meme et pas juste l'install, vérifie que tu a bien inseré ton nom d'utilisateur et ta clé dans l'iso avant de le graver ...
0