Confusion pour une nouvelle config PC
Revenge854
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, Config actuelle : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c02000576
Bonjour!
En ce moment je voudrai refaire la config de mon PC car celle actuelle est vraiment médiocre!
Ca serait surtout pour les jeux vidéos et (rarement) des montages vidéos ! Ma carte graphique me bloque vraiment !
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux asser simple comme rocket league ,GTA V (je demande pas du ultra) enfin vous voyer ce que je veux?
Je sais a peu pres combien couterai un nouveau PC mais je voudrai garder ma carte mère ma tour alim etc... Donc en gros racheter juste un processeur et une carte graphique!
Pensez vous que ca soit possible et quel composant prendre ou rajouter svp
Je vous remercie bien et bonne journée!
Bonjour!
En ce moment je voudrai refaire la config de mon PC car celle actuelle est vraiment médiocre!
Ca serait surtout pour les jeux vidéos et (rarement) des montages vidéos ! Ma carte graphique me bloque vraiment !
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux asser simple comme rocket league ,GTA V (je demande pas du ultra) enfin vous voyer ce que je veux?
Je sais a peu pres combien couterai un nouveau PC mais je voudrai garder ma carte mère ma tour alim etc... Donc en gros racheter juste un processeur et une carte graphique!
Pensez vous que ca soit possible et quel composant prendre ou rajouter svp
Je vous remercie bien et bonne journée!
A voir également:
- Confusion pour une nouvelle config PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Salut Revenge854 ,
Pour ma part un i5 6600 pourait faire le staff avec une gtx 1060 .
Tu en aurais pour environ 500€ et tu fera tourner tout les jeux en 30-40fps en ultra . Mais il faut que tu voyent la compatibilité de ces élèment avec ta carte mere et alimentation .
EronixA
Pour ma part un i5 6600 pourait faire le staff avec une gtx 1060 .
Tu en aurais pour environ 500€ et tu fera tourner tout les jeux en 30-40fps en ultra . Mais il faut que tu voyent la compatibilité de ces élèment avec ta carte mere et alimentation .
EronixA
Revenge854
Messages postés
166
Statut
Membre
21
Merci beaucoup! Et justement niveau comptabilité je m'y connais pas et j'aimerais bien que quelqu'un du forum m'y aide avec le lien que jai donné :)
Bonjour,
A vu de nez je pense qu'il faudra aussi changer la carte mère car avec ça tu ne pourras pas mettre de processeur ou de carte graphique récente. Et 300W d'alim ça me parait léger.
Plutôt qu'un upgrade il faudrait plutôt envisager de changer ta config en récupérant ce qui est récupérable.
A vu de nez je pense qu'il faudra aussi changer la carte mère car avec ça tu ne pourras pas mettre de processeur ou de carte graphique récente. Et 300W d'alim ça me parait léger.
Plutôt qu'un upgrade il faudrait plutôt envisager de changer ta config en récupérant ce qui est récupérable.
Salut,
Pour quel budget ?
Pour quel budget ?
Intel Core i5-6600 (3.3 GHz) :
in-stock Asus Z170-PRO GAMING :
in-stock DDR4 G.Skill Ripjaws 4, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 :
no-stock Corsair H45 Hydro Series :
in-stock KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go:
in-stock Crucial MX300, 275 Go, M.2 (Type 2280):
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To :
in-stock LG GH24NSD1, Noir :
in-stock Corsair CX600, 600W :
configuration pour environ 950 €
voici mon avis pour ta configuration mais si tu me donne un budget je pourrais sans doute l'adapté .
in-stock Asus Z170-PRO GAMING :
in-stock DDR4 G.Skill Ripjaws 4, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 :
no-stock Corsair H45 Hydro Series :
in-stock KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go:
in-stock Crucial MX300, 275 Go, M.2 (Type 2280):
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To :
in-stock LG GH24NSD1, Noir :
in-stock Corsair CX600, 600W :
configuration pour environ 950 €
voici mon avis pour ta configuration mais si tu me donne un budget je pourrais sans doute l'adapté .