Comment optimisé sont PC??

loloticid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour voila je suis se que l'on peux appellé un "noob" en informatique et maleureusement mon frer qui s'occupe de tout les Pc dans la maison est parti et j'aimerai "rafistolé" mon pc pour pouvor jouer a des jeu du genre suprem commanders mais je ne connai rien a se sujet je ne connai pas le nom de ma carte graphique ni des rame rien! niet..nada..:(

allor je poste isi esperant que un bon samaritin me vienne en aide:)

oui je cé je sui aussi un noob en orthographe^^
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir
Télécharge Everest ou SIW pour avoir une idée de ce que contient ton ordinateur.
Il faut savoir qu'un jeu comme Supreme Commander est très exigeant pour un ordinateur
Nous avons testé le jeu sur deux machines différentes :
une machine moyenne de joueur (AMD monocore 3500+ avec 2 Go de RAM et une ATI X1950 Pro) et une machine de guerre (Core2Duo E6600 avec 2 Go de Ram et GeForce 8800 GTS). Sur la première configuration, le jeu n’était jouable qu’avec la résolution la plus basse (1024x768), et tous les détails au minimum. Ces options graphiques baissées, le jeu est vraiment (mais vraiment) très laid. Mais il est jouable (comprendre, aux alentours de 20 images/secondes). Sur la deuxième configuration, on peut se permettre de mettre la quasi-totalité des options graphiques au maximum (en restant malgré tout assez sage sur l’Anti-Aliasing), et, si il n’était pas possible de pousser la résolution au delà du 1280 (sous peine d’un frame rate encore à la ramasse), Supreme Commander est sûrement l’un des plus beaux STR qu'il nous ait été donné de voir, digne de l’appellation next-gen dont nos confrères consoleux raffolent tant. Mais à quel prix ! En fait, ce n’est pas en soit la carte graphique qui limite le jeu, mais bien le processeur. Supreme Commander est optimisé pour les processeurs multi-core, ce qui exclut une bonne partie des joueurs. Le calcul de la ballistique et du déplacement des unités pèse très lourd dans ce problème de frame-rate, et, même si Gas Powered Games nous promet un patch salvateur lors de la sortie, il ne faut pas s’attendre à un miracle. Dans le cas contraire, nous n’hésiterons à mettre à jour le test pour le signaler. Pour l’heure, le seul moyen encore de savoir si sa propre configuration supporte le jeu (ou si vos yeux supportent les détails au minimum), c’est encore d’essayer la démo.

Ciao!
A+

0
loloticid

ok merci de la réponse programe en coure de téléchargement^^

merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Tu pourras nous faire un résumé pour qu'on voit ce qu'on peut faire!
0