Urgent écran bleu avec texte
Michel
-
yves -
yves -
Bonsoir,
j'ai un gros soucis avec mon pc portable. Voilà ce qui me marque quand je l'allume. C'est très urgent.
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Infos techniques *** STOP: 0x000000ED (0x8177c8c8, 0xc000032, 0x00000000, 0x0000000)
Merci de m'aider
j'ai un gros soucis avec mon pc portable. Voilà ce qui me marque quand je l'allume. C'est très urgent.
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Infos techniques *** STOP: 0x000000ED (0x8177c8c8, 0xc000032, 0x00000000, 0x0000000)
Merci de m'aider
A voir également:
- Urgent écran bleu avec texte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
17 réponses
mais il me pose une question : la voici :
Sur quel installation de Windows xp, voulez vous ouvrir une session ?
que dois-je ecrire ?
Sur quel installation de Windows xp, voulez vous ouvrir une session ?
que dois-je ecrire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Se sont des erreurs sur le disque dur qui font ça en général (Coupure de courant mal arret de l'ordinateur etc.)
Soit tu utilises un logiciel Winternal pour resoudre le problème.
Soit tu enléve ton disque que tu vas coupplé avec un autre disque en marche d'une autre machine pour corriger les erreurs
Merci et mes excuses!!!
Se sont des erreurs sur le disque dur qui font ça en général (Coupure de courant mal arret de l'ordinateur etc.)
Soit tu utilises un logiciel Winternal pour resoudre le problème.
Soit tu enléve ton disque que tu vas coupplé avec un autre disque en marche d'une autre machine pour corriger les erreurs
Merci et mes excuses!!!
revoir le lien microsoft, si pas de code taper entrée sans mettre de code admin je crois. .
la clé collée, c' est au cas ou il le demande
la clé collée, c' est au cas ou il le demande
il me marque ceci après avoir tapé : FIXEBOOT
La partion de destination est C: voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de demarrage sur la partion C:
Que dois-je faire face a cette question ..
merci d'avance
La partion de destination est C: voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de demarrage sur la partion C:
Que dois-je faire face a cette question ..
merci d'avance
sauvegarder immédiatement le + de choses possibles et faire contrôle/réparation système de fichier et secteurs disque dur
résultat inespéré! jour de chance
résultat inespéré! jour de chance