Assistance bureau (je n'ai aucune idée de nom)
Fermé
Anthony_70
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
2 janv. 2017 à 18:26
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 18:33
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 18:33
A voir également:
- Assistance bureau (je n'ai aucune idée de nom)
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
1 réponse
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 764
2 janv. 2017 à 18:33
2 janv. 2017 à 18:33
Bonjour,
Je te propose une solution plus simple avec le logiciel TeamViewer à installer sur les deux machines pour utilisation privé.
Très fonctionnel et pratique d'utilisation.
Tu peux ouvrir un compte gratuit avec une adresse mail pour te connecter sur ton pc avec un mot de passe ce qui t'éviteras de mettre une autorisation de connexion et sans avoir à te déplacer.
Sauf pour mettre l'un ou l'autre sous tension.
Il existe aussi une application android pour smartphone ou si tu as un compte Gmail et que les deux pc fonctionnent avec Chrome tu as aussi l'application de bureau à distance de Google.
Je n'utilise pas celui de Windows qui me semble très compliqué.
Je te propose une solution plus simple avec le logiciel TeamViewer à installer sur les deux machines pour utilisation privé.
Très fonctionnel et pratique d'utilisation.
Tu peux ouvrir un compte gratuit avec une adresse mail pour te connecter sur ton pc avec un mot de passe ce qui t'éviteras de mettre une autorisation de connexion et sans avoir à te déplacer.
Sauf pour mettre l'un ou l'autre sous tension.
Il existe aussi une application android pour smartphone ou si tu as un compte Gmail et que les deux pc fonctionnent avec Chrome tu as aussi l'application de bureau à distance de Google.
Je n'utilise pas celui de Windows qui me semble très compliqué.