Wifi sur pc fixe inexistant

Merwann Messages postés 4 Statut Membre -  
Merwann Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc fixe aujourd'hui ( https://www.amazon.fr/dp/B01L22GIVE/ref=pe_386181_40444391_TE_item ). Avec ce dernier, est livrée deux antennes wifi que l'ont peu brancher à la carte wifi insérer dans le pc. Voici à quoi elle ressemble.

Comme vous vous y attendez tous, la connexion Wifi ne fonctionne évidemment pas. Lorsque j'allume le pc j'ai uniquement l'icône du connexion ethernet Avec une croix rouge. Dans le gestionnaire des périphériques je vois la carte wifi ( Realtek RTL8192CE) en grisée et je ne peux l'activer. Pour ce qui est du centre de Réseau et partage aucun signe de lexistance d'une carte wifi.
Enfin à l'endroit où je plug mes antennes j'ai deux voyants ( PWR & LINK ) lorsque les antennes sont plug le voyant PWR reste allumer vert et le deuxième et totalement éteint.

Je ne sais pas l'ouvrir mon pc donc c'est compliquer pour moi d'effectuer un diagnostic.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Bonjour,
Il y a forcément un bouton ou une (des) vis quelque part qui tiennent le flan gauche du PC. Cherche !
Une fois le côté démonté tu pourras vérifier si la carte Wifi n'a pas bougée de son logement pendant le transport (j'ai déjà vu un cas semblable sur une carte graphique et même un radiateur de proc arraché tellement les transporteurs sont doux avec les colis).
Bref, il faut que tu ouvres ta machine avant toute chose.
0
Merwann Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Jai suivit vos instructions et voilà sur quoi je tombe :

À vous de me dire , je suis pas assez qualifié pour donner des réponses.
0