Fichier indestructible

ATK -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde!
J'explique mon probleme, il ya quelques jours j'ai voulu regarder sur le net une vidéo en streaming, firefox me demande alors de télécharger et d'installer le plugin suivant: "divx web player", ce que j'ai fait!
Un peu plus tard je découvre que le programme "divx web player" avait créé un fichier dans "mes vidéos" (ce que je déteste!)
Je désinstalle donc divx web player, mais impossible de supprimer le nouveau dossier de mes vidéos, j'ajoute que ce dossier contient un fichier de 0 Ko, qui se nomme "divx-501-vo-llnwd-net_the party at the end of the earth (working sound", qu'il n'a pas de prog pour l'ouvrir et meme pas d'extension.
C'est ce fichier que je n'arrive pas à supprimer, j'ai essayé en mode sans echec, et avec un programme de suppression dont j'ai perdu le nom, mais impossible, meme la méthode de remplacer par un fichier du meme nom ne fonctionne pas!!!
Si quelqu'un connait un programme ou une technique pour m'aider se serait cool!!!
Merci A+!!
A voir également:

7 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

Bonjour,
pourrais tu faire un nettoyage pour commencer avec C Cleaner
apres on peut voir
et reviens nopus voir apres
lutsa
0
ATK

Merci mais j'ai déja fait ccleaner, defragmenter avec o&o, et un scandisk!
Merci a+!
0
tribun

bonjour

tu a télécharger un plugin !!!!!

tu sais quel jour ???

si tu as des points de restauration du système d'avant le téléchargement,
tu fais une restauration , et vois

çà devrais être bon +++
0
ATK

J'ai du télécharger le plugin ya une semaine, et j'ai désactivé les restauration, mais je pense que le fichier ne peut pas se supprimer car un processus de windows le lit ou l'exploite, maintenant faudrait savoir lequel!!
Merci quand meme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Va à cette adresse https://www.01net.com/404/ avec copier coller. Télécharge Unlocker et installe-le.
Après active Unlocker tu dois avoir une icone qui apparait à côté de l'horloge.
Après tu clique droit sur divx web player et normalement tu dois avoir unlocker dans le menu contextuel tu clique dessus et une fenêtre apparait.
En bas à gauche dans le menu déroulant tu choisit effacer puis tu cliques sur tous débloqué et normalement ton dossier doit disparaître.
Unlocker a pour but de d'arrêter le programme qui utilise le fichier en question.
J'espère que j'ai pu t'aider.
0
ATK

Merci nico, j'ai réussi, ton lien était mort mais je l'ai retyrouvé ailleurs, j'ai donc réussi a le virer sans probleme!!
Je te remerci beaucoup, ça gere A+!!!!!!!!^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai été heureux de pouvoir t'aider.
A+!!!!!!
0