Mon Mac ne reconnait pas mon iPhone alors que celui ci charge
_manon_dst_
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un Macbook air et il ne reconnait pas mon iPhone lorsque je le branche sur les 2 prises prévues a cette effect alors qu'il charge!
J'ai regardé sur plein de sites et rien a faire, j'ai déjà redémarrer min mac ainsi que mon iPhone, cela ne marche toujours pas!
J'ai demandé a une amie qui a le même macbook que moi ainsi que le même iPhone et elle m'a dis que elle ça marche que la première fois on a un message sur le mac et sur l'iphone demandant "se fier a cet appareil" etc mais moi j'ai eu aucun message!!
Sur iTunes cela n'affiche pas mon iPhone ainsi que sur QuickTimePlayer !!
HELP ME PLEASE!!!!!
J'ai regardé sur plein de sites et rien a faire, j'ai déjà redémarrer min mac ainsi que mon iPhone, cela ne marche toujours pas!
J'ai demandé a une amie qui a le même macbook que moi ainsi que le même iPhone et elle m'a dis que elle ça marche que la première fois on a un message sur le mac et sur l'iphone demandant "se fier a cet appareil" etc mais moi j'ai eu aucun message!!
Sur iTunes cela n'affiche pas mon iPhone ainsi que sur QuickTimePlayer !!
HELP ME PLEASE!!!!!
A voir également:
- Mon Mac ne reconnait pas mon iPhone alors que celui ci charge
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mon mac - Guide