Choisirs ces pièces de pc gamer avec un budget
SawaShiro
Messages postés
12
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , n'ayant jamais monté de pc , je suis perdu à l'idée de choisir mes pièces de pc.
Pour un budget entre (700€-800€)
J'utiliserai ce pc pour faire tourné la plupart des jeux en ultra avec la possibilité de poser deux écrans pc dessus.
Avec un bon processeur car je me met à faire de la programmation de jeux vidéo.
Un ventirad plutôt qu'un watercooling.
J'aimerais aussi avoir une alimentation qui ne consomme pas beaucoup en électricité pas de 750W.
Donc j'aimerais savoir vos configs que vous pouvez me conseiller qui serrais la mieux adapté pour moi.
Merci de vos réponses.
Pour un budget entre (700€-800€)
J'utiliserai ce pc pour faire tourné la plupart des jeux en ultra avec la possibilité de poser deux écrans pc dessus.
Avec un bon processeur car je me met à faire de la programmation de jeux vidéo.
Un ventirad plutôt qu'un watercooling.
J'aimerais aussi avoir une alimentation qui ne consomme pas beaucoup en électricité pas de 750W.
Donc j'aimerais savoir vos configs que vous pouvez me conseiller qui serrais la mieux adapté pour moi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Choisirs ces pièces de pc gamer avec un budget
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est un budget faible. S'il s'agit de la tour seulement, on peut obtenir quelque chose de potable. S'il faut y ajouter un clavier + une souris + un écran + un OS, voire le montage, ce sera "Mission: impossible."
Malheureusement je ne peut pas augmenté de plus 800€.
Pour ce qui est de l'équipements j'ai tout ce qu'il me faut : écran , clavier , souris et os c'est pas un problème. Pour le montage j'ai une connaissance qui à déjà construit pas mal de pc gamer et qui peut me le faire gratuitement. Il me faut juste la tour avec ces composants et tout.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=k18gU0TT2L86VkYIcZr5Gq4eqmTbOr17mpRNop%2BytQo%3D