Message d'erreur au démarrage

Lola -  
youplay4me Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila ca fait un an que mon pc portable acer windows 7 ne fonctionne qu'a moitié , il ne me sert qu'a lire des dvd , ( pas d'internet et autres ) visiblement dû a un virus . J'ai donc tenté une restauration Windows qui n'a pas vraiment fonctionné je pense puisqu'au redémarrage un message d'erreur BOOTMGR is missing tournait en boucle ... J'ai donc tenté par désespoir de mettre un CD windows 8 du pc de mes parents dedans et de lancer via le cd sauf que ca n'a pas fonctionné évidemment .. et donc je reviens au problème du message d'erreur qui tourne en boucle au démarrage " an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that donc contain an operating system press ctrl alt del to restart " or dans le bios j'ai bien remis IDEO en premier de la liste et enlevé le cd ...

des idées ?

pleaaaase

A voir également:

3 réponses

youplay4me Messages postés 93 Statut Membre 15

Si la restauration Windows ne marche pas c'est que ca doit être un sacré virus ! Je pense que le stade du forum est dépassé et qu'il faut direct aller chez l'informaticien.
Mais tentons quand même quelle est ta config ?
0
Lola

J'ai oublié de préciser que je m'y connais pas vraiment en informatique .. Donc ma config ? Un pc acer aspire 7736zg 64 bits avec Windows 7 ?
0

Je jette un œil ...
0

Mouais rien d'exceptionnel la réparation te coutera cher et les performances resteront médiocre donc je peut te conseiller 2 choses :
1 ) Achete un lecteur CD c'est moins cher et tout aussi efficace
2 ) Achete un nouveau PC je peut te conseiller dans l'achat si tu veut car pour acheter le mien j'ai du regarder des millions de PC différents ^^
0