Démarrage "bizarre" de windows XP

Fermé
pataud38 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 20 août 2007 à 11:51
Bonjour,
Je possède un ordinateur sous windows XP, depuis plusieurs mois... lors du démarrage de windows, les informations s'affichent "un peu partout sur l'écran" ce qui devrait apparaître en haut de l'écran est en plein milieu, ce qui devrait être à gauche est en bas à droite.... et je dois à un certain moment appuyer sur la touche F1 pour que l'ouverture de windows se poursuive. J'ai remarqué aussi que l'heure et la date n'étaient pas conservées lorsque j'éteignais le micro. j'ai changé la pile présente sur la carte mère et depuis l'heure et la date restent à jour entre 2 sessions par contre, le démarrage de windows XP présente toujours ces anomalies d'affichage (le fonctionnement du micro une fois windows ouvert est correct).
Pourriez vous me dire ce qu'il faudrait faire pour avoir un démarrage "plus normal" de windows.
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 11:51
salut
jai bien pour toi que ce soit ton bios qui est tu mal, il faudrait le rienstallé ou le flasher
0