[VISTA]questions sur vista
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 août 2007 à 11:39
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 20 août 2007 à 21:09
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 20 août 2007 à 21:09
A voir également:
- [VISTA]questions sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment tout effacer sur un ordinateur windows vista - Forum Windows
13 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
20 août 2007 à 17:16
20 août 2007 à 17:16
Moi j'ai installé Vista depuis le mois d'Avril, et ça fonctionne très bien ... Au niveau sécurité c'est vrai que c'est un peu soulant le fait qu'il aient un peu renforcé celle-ci mais bon voilà, comme dit Rosda que je salue d'ailleurs au passage en fouinant un peu ont trouve ce que l'on cherche ... J'avais des problèmes je le reconait après l'installation, à savoir que mes logiciels Anti-virus comme Kaspersky, Messagerie genre Thunderbird, Navigateurs genre Firefox, et même Windows Live Messenger etc ... ne fonctionnait pas.
Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une commande permettant de désactiver la couche TCP/IP qui posait problème donc et empéchait que les programmes s'utilisent via internet ... Au niveau du téléchargement emule plus de problème après avoir fait cette commande personnellement ... Par contre au niveau de l'envoie d'information par rapport au téléchargement je ne sais pas du tout si c'est vrai ... Mais je suis perplexe là-dessus ...
Après l'exécution de cette commande, tout est rentré dans l'ordre ... Après il reste les jeux effectivement, certains ne sont pas compatible avec Vista, je te donne un exemple Nba Live 06 qui fonctionne mais une fois un match terminé, erreur mémoire insolvable ... Donc ce que j'ai fait, j'ai formaté mon ordi contenant seulement Vista, puis derrière, j'ai installé XP sur la partition C, puis Vista sur une autre partition, comme ça si je veux jouer, je retourne à XP sans aucun problème et ça fonctionne ... Donc toi aussi rien ne t'empèche de faire la même chose, comme ça en cas de non compatibilité sur Vista, tu as un autre OS (XP) pour rattraper le coup ...
Donc voilà, j'espère que ça t'aidera dans tes choix ! Bon courage et bonne continuation !
Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une commande permettant de désactiver la couche TCP/IP qui posait problème donc et empéchait que les programmes s'utilisent via internet ... Au niveau du téléchargement emule plus de problème après avoir fait cette commande personnellement ... Par contre au niveau de l'envoie d'information par rapport au téléchargement je ne sais pas du tout si c'est vrai ... Mais je suis perplexe là-dessus ...
Après l'exécution de cette commande, tout est rentré dans l'ordre ... Après il reste les jeux effectivement, certains ne sont pas compatible avec Vista, je te donne un exemple Nba Live 06 qui fonctionne mais une fois un match terminé, erreur mémoire insolvable ... Donc ce que j'ai fait, j'ai formaté mon ordi contenant seulement Vista, puis derrière, j'ai installé XP sur la partition C, puis Vista sur une autre partition, comme ça si je veux jouer, je retourne à XP sans aucun problème et ça fonctionne ... Donc toi aussi rien ne t'empèche de faire la même chose, comme ça en cas de non compatibilité sur Vista, tu as un autre OS (XP) pour rattraper le coup ...
Donc voilà, j'espère que ça t'aidera dans tes choix ! Bon courage et bonne continuation !
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
20 août 2007 à 21:09
20 août 2007 à 21:09
Voici comment s'y prendre pour désactiver la couche TCP/IP :
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, fais un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si tu es administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Bonne chance et bon courage !
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, fais un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si tu es administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Bonne chance et bon courage !
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 11:43
20 août 2007 à 11:43
salut ben ta toute tes reponses !!!!!lol
et ouai bienvenue chez microsfot
perso vista ta 2 choix .
soit tu laisse le pare feu et tu ne peux plux rien faire
soit tenleve le pare feu et tu te retrouve a la rue(au sens propre) tu sera sujet a tout ski traine sur le net jte laisse imaginé
moi jai eu vista a sa sortie jlai revendu 10 jours apres ...
maintenant a toi de voir......
et ouai bienvenue chez microsfot
perso vista ta 2 choix .
soit tu laisse le pare feu et tu ne peux plux rien faire
soit tenleve le pare feu et tu te retrouve a la rue(au sens propre) tu sera sujet a tout ski traine sur le net jte laisse imaginé
moi jai eu vista a sa sortie jlai revendu 10 jours apres ...
maintenant a toi de voir......
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 11:46
20 août 2007 à 11:46
donc en gros si j'ai un logiciel ac un numero de série non officielle et bas je l'aio dans le baba(sa di a vista ke j'ai le numero pas officielle) é ca fait quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rosda
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
32
20 août 2007 à 12:04
20 août 2007 à 12:04
pas du tout de son avis, j'ai win Vista (Ultimate), et je fait toujours toutes les betises que je faisait avec xp, telechargement sur emule, etc. il suffit juste de s'y connaitre un peu en informatique, de toucher a tout et de lire un peu partout, tu trouveras la faille. Personnelement, je ne regrette rien de vista, c'est vrai qu'il est un peu soulant avec ses trucs du genre compatibilite mais comme je te l'ai dit, une fois le secret trouver, Vista reste un OS tout a fait apprivoisable "comme un petit chiot".
bonjour...
un conseil n'achete de pc portable (oui car maintenant tt les pc portable sont chez vista)moi ji suis :s
j'ai repris emule je ne peux pratiquement plus rien télécharger, les jeux que j'avais avant je ne peux pas les installée car ils ne sont pas configurés pour vista :s ....
je crois que je vais acheter chez le concurrent XD non ce n'est pa vrai.
si tu t' y connais en informatique tu peux arriver a trouver les failles comme moi mais sinon laisse tomber
un conseil n'achete de pc portable (oui car maintenant tt les pc portable sont chez vista)moi ji suis :s
j'ai repris emule je ne peux pratiquement plus rien télécharger, les jeux que j'avais avant je ne peux pas les installée car ils ne sont pas configurés pour vista :s ....
je crois que je vais acheter chez le concurrent XD non ce n'est pa vrai.
si tu t' y connais en informatique tu peux arriver a trouver les failles comme moi mais sinon laisse tomber
BONJOUR
JE DISPOSE D'UN PORTABLE AVEC VISTA ,
JE DISPOSE AUSSI DE EMULE , CA FONCTIONNE TRES BIEN ( SI ONT FAIT QUELQUES REGLAGE)
DESINSTALER EMULE EN ENTIER MEME SUR LE DISQUE DUR
REINSTALLER EN PRECISANT QUE SEUL UNE PERSONNE PEUT L'UTILISER ET NON TOUS LE
MONDE SUR CET ORDINATEUR
LES DOSSIERS INCOMMING ET TEMP SE PLACENT ALORS DANS MES DOCUMENTS ET ON DANS
PROGRAMME FILE
JE DISPOSE D'UN PORTABLE AVEC VISTA ,
JE DISPOSE AUSSI DE EMULE , CA FONCTIONNE TRES BIEN ( SI ONT FAIT QUELQUES REGLAGE)
DESINSTALER EMULE EN ENTIER MEME SUR LE DISQUE DUR
REINSTALLER EN PRECISANT QUE SEUL UNE PERSONNE PEUT L'UTILISER ET NON TOUS LE
MONDE SUR CET ORDINATEUR
LES DOSSIERS INCOMMING ET TEMP SE PLACENT ALORS DANS MES DOCUMENTS ET ON DANS
PROGRAMME FILE
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
20 août 2007 à 15:50
20 août 2007 à 15:50
J'ai windows vista ultimate.
Je ne sais pas où certaine personne vont chercher qu'on ne sais plus rien faire...
Mon firewall est actif ( celui de vista oui oui ) et pourtant j'arrive très facilement à faire ce que je veux.
Il sufit just d'ajouter les ports à ouvrir.
Pour la campatibilité, à l'nstallation de vista il a été chercher lui meme les drivers et programmes de tout mes périfériques, de la souris à la clé usb blouuuuwtouch.
tout mes jeux fonctionne très bien ( nfs carbon a besoin d'etre mis à jour mais la mise à jour se trouve sur le site officiel du jeux )
je suis sur vista depuis longtemps et je n'ai rien à redire dessu.
Je ne sais pas où certaine personne vont chercher qu'on ne sais plus rien faire...
Mon firewall est actif ( celui de vista oui oui ) et pourtant j'arrive très facilement à faire ce que je veux.
Il sufit just d'ajouter les ports à ouvrir.
Pour la campatibilité, à l'nstallation de vista il a été chercher lui meme les drivers et programmes de tout mes périfériques, de la souris à la clé usb blouuuuwtouch.
tout mes jeux fonctionne très bien ( nfs carbon a besoin d'etre mis à jour mais la mise à jour se trouve sur le site officiel du jeux )
je suis sur vista depuis longtemps et je n'ai rien à redire dessu.
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 15:52
20 août 2007 à 15:52
ok mais moi c'est l'edition familiale basique qu'il y ora sur le pc (si je l'achete) et je c pa si le pc est vraiment bien !!
chlomo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
20 août 2007 à 16:11
20 août 2007 à 16:11
j'ai windows vista et j'ai des problemes lire les journaux televises sur le net le son fonctionne correctement mais la video ne fonctionne pas. les images changent toutes les 15 secondes . j'ai essaye de rajouter des plugins mais ca ne fait rien.
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 16:55
20 août 2007 à 16:55
resalut
nan bien sur tu peu faire des "truc" sous vista mais bon si tu dois tout fouiller tout bidouiller
franchement jprefere largement xp ou ta pas a te faire c..... a tout configurer cest beaucoup plus simple.....mais apres tu fais comme tu veux.....a+
nan bien sur tu peu faire des "truc" sous vista mais bon si tu dois tout fouiller tout bidouiller
franchement jprefere largement xp ou ta pas a te faire c..... a tout configurer cest beaucoup plus simple.....mais apres tu fais comme tu veux.....a+
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
20 août 2007 à 16:58
20 août 2007 à 16:58
Perso moi tout as fonctionné depuis le début.
Just à désactivé le système qui te demande de confiremer chaque action mais 2 clics et s'est réglé
bah ouais y a quand même 2 clics a faire ^^
Just à désactivé le système qui te demande de confiremer chaque action mais 2 clics et s'est réglé
bah ouais y a quand même 2 clics a faire ^^
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 20:42
20 août 2007 à 20:42
donc si je désactive la couche TCP/IP (je c'est pas ce que c'est !!) et bien sa régle le probleme d'emule ...
Comment fait on pour désactiver ça et surtout c'est quoi ??
Merci d'avance, j'apprends vite !!!
Comment fait on pour désactiver ça et surtout c'est quoi ??
Merci d'avance, j'apprends vite !!!