Blocage de mon PC
eduraiss
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour le forum
voici mon problème : mon pc se bloque assez souvent, et je suis obligé de l'eteindre et de le ralumer en appuyant sur le bouton situé sur le tour
il fait un drole de buit au niveau du ventilateur, et ensuite j'ai remarque que si la témpérature de la pièce ou se trouve l'ordinateur monte il se bloque plus souvent
D'ou cela peut 'il venir?
Merci de vos réponses
Cordialement
voici mon problème : mon pc se bloque assez souvent, et je suis obligé de l'eteindre et de le ralumer en appuyant sur le bouton situé sur le tour
il fait un drole de buit au niveau du ventilateur, et ensuite j'ai remarque que si la témpérature de la pièce ou se trouve l'ordinateur monte il se bloque plus souvent
D'ou cela peut 'il venir?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Blocage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut
ben moi jpense que ton pc chauffe beaucoup trop
non ???
quant tu touche ta tour , elle doit etre bien chaude ???
il faut que tu enleve toute la poussiere a linterieur de ton pc puis que tu rajoute des ventilo
si tu peux
a+
ben moi jpense que ton pc chauffe beaucoup trop
non ???
quant tu touche ta tour , elle doit etre bien chaude ???
il faut que tu enleve toute la poussiere a linterieur de ton pc puis que tu rajoute des ventilo
si tu peux
a+
ahlalala les problemes de temperature!!
d'apres ce que tu nous dis ton pc se met en default ,la faute a une temperature trop elevée
tout d'abord verifie qu il n'y a rien devant tes ventilos ( bouquins ect...)
ensuite ouvre ton unité centrale et inspecte l'etat des ventilos : si ils sont plein de poussieres c'est sa qui fait planter ton pc!!!
la ventilation est bien souvent négligé mais indispensable au bon foncionnement !!
nettoie les ventilos et le ventirad ( attention operation delicate !)
tu devrai t'en sortir avec des tutos
recherche " nettoyer le ventilo cpu" sur google , yora des photo ect...
d'apres ce que tu nous dis ton pc se met en default ,la faute a une temperature trop elevée
tout d'abord verifie qu il n'y a rien devant tes ventilos ( bouquins ect...)
ensuite ouvre ton unité centrale et inspecte l'etat des ventilos : si ils sont plein de poussieres c'est sa qui fait planter ton pc!!!
la ventilation est bien souvent négligé mais indispensable au bon foncionnement !!
nettoie les ventilos et le ventirad ( attention operation delicate !)
tu devrai t'en sortir avec des tutos
recherche " nettoyer le ventilo cpu" sur google , yora des photo ect...
Bonjour au forum, je reviens avec ce post un peut en retard mais voila pourquoi.
J'ai donné mon ordinateur a un réparateur, pour lui RAS tout fonctionne, il me parle par contre q'un des élément brancher sur mon PC peuvent être a l'origine de ce problème.
J'ai deux élément branché en USB, une clé Wifi et un disque dur externe, je crois que c'est depuis que j'ai branché mon disque dur que ce problème est apparu.
Que pensez-vous de cela?
Je ne sais pas comment me sortir de ce truc
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai donné mon ordinateur a un réparateur, pour lui RAS tout fonctionne, il me parle par contre q'un des élément brancher sur mon PC peuvent être a l'origine de ce problème.
J'ai deux élément branché en USB, une clé Wifi et un disque dur externe, je crois que c'est depuis que j'ai branché mon disque dur que ce problème est apparu.
Que pensez-vous de cela?
Je ne sais pas comment me sortir de ce truc
Merci de votre aide
Cordialement