Impossible de telecharger les MAJ W7

annie -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
tOUT D ABORD BONNES FETES

w7 ne fait plus de maj, j'essaie depuis hier de faire l 'installation en mode autonome (KB3172605) mais rien ne vient. Y a t il une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide

bonne journée

annie
A voir également:

8 réponses

Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur 1 606

0
annie

Merci Dorian, mais pour le moment ça ne donne rien !
0

Re,

Tu as tout essayé de ce qui est donné sur le lien?
0
annie > Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur

bonjour, je vais réessayer tranquillement cette semaine et voir tous les liens, merci encore, je t'informerai . Merci encore pour ton aide précieuse;
bonne journée
0
annie > Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur

bonjour Dorian,
tout d'abord Bonne Année!
j'ai essayé tous les liens, mais rien à faire, de plus c'est assez technique ...Je suis bien embêtée, mais je te remercie pour ton aide et le temps que tu m'as accordée, j'espère que les maj se feront par W, s'ils se décident un jour

bonne soirée et merci encore
0

Bonjour,

Meilleurs vœux également.

Pourtant si tu suis bien les explications, il n'y a rien de compliqué...

Bonne continuation.

0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
telecharge la kb3102810
lance la sans ouvrir update
redémarre ton ordinateur et relance update

--
0
annie

Merci Pascal, demain je m y mets, j espère que ça ira!
bonne soiree

annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

tient moi au courant

--
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Il y a combien de mise à jour en attente ?
0
annie

bonjour Malekal,

il y a plus de 6 mois que les maj ne se font plus, je ne suis pas experte car j'ai déjà fait des betises, maintenant, j'espère réussir si j'ai de l'aide, merci d'avoir répondu à mon appel sos,

bonne journée

annie
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Il doit y en avoir beaucoup alors, le mieux est d'utiliser WSUS Offline Update : https://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/

0