Impossible de telecharger les MAJ W7
annie
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
tOUT D ABORD BONNES FETES
w7 ne fait plus de maj, j'essaie depuis hier de faire l 'installation en mode autonome (KB3172605) mais rien ne vient. Y a t il une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide
bonne journée
annie
tOUT D ABORD BONNES FETES
w7 ne fait plus de maj, j'essaie depuis hier de faire l 'installation en mode autonome (KB3172605) mais rien ne vient. Y a t il une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide
bonne journée
annie
A voir également:
- Impossible de telecharger les MAJ W7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- È maj - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
bonjour Dorian,
tout d'abord Bonne Année!
j'ai essayé tous les liens, mais rien à faire, de plus c'est assez technique ...Je suis bien embêtée, mais je te remercie pour ton aide et le temps que tu m'as accordée, j'espère que les maj se feront par W, s'ils se décident un jour
bonne soirée et merci encore
tout d'abord Bonne Année!
j'ai essayé tous les liens, mais rien à faire, de plus c'est assez technique ...Je suis bien embêtée, mais je te remercie pour ton aide et le temps que tu m'as accordée, j'espère que les maj se feront par W, s'ils se décident un jour
bonne soirée et merci encore
Bonjour,
Meilleurs vœux également.
Pourtant si tu suis bien les explications, il n'y a rien de compliqué...
Bonne continuation.
Meilleurs vœux également.
Pourtant si tu suis bien les explications, il n'y a rien de compliqué...
Bonne continuation.
Bonjour
telecharge la kb3102810
lance la sans ouvrir update
redémarre ton ordinateur et relance update
--
telecharge la kb3102810
lance la sans ouvrir update
redémarre ton ordinateur et relance update
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Malekal,
il y a plus de 6 mois que les maj ne se font plus, je ne suis pas experte car j'ai déjà fait des betises, maintenant, j'espère réussir si j'ai de l'aide, merci d'avoir répondu à mon appel sos,
bonne journée
annie
il y a plus de 6 mois que les maj ne se font plus, je ne suis pas experte car j'ai déjà fait des betises, maintenant, j'espère réussir si j'ai de l'aide, merci d'avoir répondu à mon appel sos,
bonne journée
annie
Il doit y en avoir beaucoup alors, le mieux est d'utiliser WSUS Offline Update : https://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/