Problème Windows 7 Non system disk or disk error

yassko -  
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable qui est un hp compaq NC6400 je vais vous expliquer le problème depuis le début:
tout d'abord j'avais windows 10 sur cette ordinateur tout allait bien après j'ai décider de réinitialiser l'ordinateur lorsque j'ai réinitialiser j'ai éteins mon ordi et dès que je le rallume je me retrouve sans système d'exploitation donc je décide de telecharger windows 7 sur ma clé usb bootable ensuite je la branche... ma clé usb et bien reconnu par mon ordinateur mais lorsque j'appuie sur f9 sa m'affiche une list de boot device dès que je clique sur usb hard disk pour installer windows 7 ca ne marche pas et j'ai un écran noir avec un message non-system disk or disk error replace and strike any key when ready sachant que j'ai déjà verifier si mo disque dur et bien positionner ...
aussi j'ai réussi a telecharger ubuntu 16.04 sur cette ordi avec la meme manipulation et pour windows 7 j'arrive pas aidez moi svp maintenant mon ordi n'a aucun os.
A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Peux-tu rentrer dans le BIOS et essayer de changer l'ordre de boot pour mettre ta clé forcément en première ?

--
0