Afficher les images sur la liste des contacts
Résolu
pasco145
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lzibak Messages postés 9 Statut Membre -
Lzibak Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'acheter un nouveau PC ..avec Vista ....je n arrive pas a configurer ma liste des contacts msn comme sur XP ...je souhaite afficher les images et les messages ( sur la liste ..j ai les images uniquement lors des conversations ) ...mais je ne connais plus la manip !!!
merci de votre aide !!!!!!!!!!
je viens d'acheter un nouveau PC ..avec Vista ....je n arrive pas a configurer ma liste des contacts msn comme sur XP ...je souhaite afficher les images et les messages ( sur la liste ..j ai les images uniquement lors des conversations ) ...mais je ne connais plus la manip !!!
merci de votre aide !!!!!!!!!!
A voir également:
- Afficher les images sur la liste des contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Des images - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
9 réponses
a droite de la fenetre principale clique sur les deux ptites flèches et clique si ce n'est pas coché sur afficher tout les contactes et le détail des contactes.
bravo , jme demande bien comment ta pu faire pour trouver ca..moi ca fais pas 2 jours mais bien 2 mois que jessaye d'arranger ca :p..mercI bcp :D !!
Salut,
Oui, merci beaucoup, sa fesai déja plusieurs mois que je cherchais, même si cela n'a pas trop d'importance, mais ces plus simpa.
encore merci.
Oui, merci beaucoup, sa fesai déja plusieurs mois que je cherchais, même si cela n'a pas trop d'importance, mais ces plus simpa.
encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour cette solution !!! je cherchai partout sans trouver depuis quelques temps moi aussi sans comprendre !?