Fichier mdf mds
Résolu
parrain10
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120%
et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu
qu'est ce que je doit faire avec mes fichiers sur alcohol120%
actuellement je n'est pas le jeu , j'ai juste les fichiers
comment je doit faire
aidez moi
merci
j'espere que j'ai bien expliqué
si ce n'ait pas le cas dite moi le
merci de me repondre svp
et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu
qu'est ce que je doit faire avec mes fichiers sur alcohol120%
actuellement je n'est pas le jeu , j'ai juste les fichiers
comment je doit faire
aidez moi
merci
j'espere que j'ai bien expliqué
si ce n'ait pas le cas dite moi le
merci de me repondre svp
A voir également:
- Fichier mdf mds
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tes toujours la j'ai un nouveau jeu il y avait 31 fichiers compressé je les é decompressé
maintenant il y a juste un fichier de 2 928 845 k. type cd image file j'arrive pas a l'ouvrir
aide moi pour faire graver sur un dvd ,le jeu
maintenant il y a juste un fichier de 2 928 845 k. type cd image file j'arrive pas a l'ouvrir
aide moi pour faire graver sur un dvd ,le jeu
Salut
Je doute que le jeu ait été obtenu de manière très légale. Ca ressemblerait plutôt à du Dragonball Z pour PS2 téléchargé par torrent. Mais bon je peux me tromper.
Pour ton problème, "hy.dbps2" c'est le nom du jeu. Mais c'est quoi l'extension? Un ISO?
En tout cas si c'est une extension que traite Alcohol 120% tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche.
Je doute que le jeu ait été obtenu de manière très légale. Ca ressemblerait plutôt à du Dragonball Z pour PS2 téléchargé par torrent. Mais bon je peux me tromper.
Pour ton problème, "hy.dbps2" c'est le nom du jeu. Mais c'est quoi l'extension? Un ISO?
En tout cas si c'est une extension que traite Alcohol 120% tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche.
Si c'est une xtension ISO tu peux le graver avec ton lecteur habituel en choisissannt l'option "graver un fichier image" mais je peux pas te donner plus de précisions puisque je sais pas ce que tu utilises comme logiciel de gravure d'habitude.
Mais tu peux utiliser Alcohol 120% en faisant comme j'ai dit dans le post 34:
"tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche"
Mais tu peux utiliser Alcohol 120% en faisant comme j'ai dit dans le post 34:
"tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche"
Le modifier?
C'est une idée à toi ou tu as vu ça quelque part?
Parce que pour modifier un fichier de ce genre-là, à part avec un logiciel qui traite les .package (à supposer que ça existe) je vois pas comment faire...
C'est une idée à toi ou tu as vu ça quelque part?
Parce que pour modifier un fichier de ce genre-là, à part avec un logiciel qui traite les .package (à supposer que ça existe) je vois pas comment faire...
ouis bon ben merci pour tous met si tu veut bien j'aurait encore besoin de tes conseils demain j'ecriré un message pour te précisé le probleme a midi ok tchao a demain pour une nouvelle aide stp
OK mais fais un nouveau post.
Sinon pour revenir brièvement sur ton .package, tu peux toujours l'éditer avec un éditeur de texte genre bloc-notes mais tu verras, t'auras un truc complètement illisible et tu pourras rien modifier "à la main".
Si c'est tout pour aujourd'hui marque ce topic en résolu.
A plus.
Sinon pour revenir brièvement sur ton .package, tu peux toujours l'éditer avec un éditeur de texte genre bloc-notes mais tu verras, t'auras un truc complètement illisible et tu pourras rien modifier "à la main".
Si c'est tout pour aujourd'hui marque ce topic en résolu.
A plus.
Salut a tous, j'ai un jeu en format MDF et MDS que j'ai installer avec succès ! Cependant lorsque lance l'émulation du lecteur dvd pour lancer le jeux il me dit "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté"
J'utilise Alcohol 120° et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour éviter ce problème;
Sachant que j'ai refait une Gravure du DVD et il me dit veiller insérer le DVD original au lieu d'une sauvegarde...
Enfin je compte sur vous pour m'aider merci d'avance !
J'utilise Alcohol 120° et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour éviter ce problème;
Sachant que j'ai refait une Gravure du DVD et il me dit veiller insérer le DVD original au lieu d'une sauvegarde...
Enfin je compte sur vous pour m'aider merci d'avance !