Renseignement

Fermé
momo - 15 déc. 2016 à 16:00
baladur13 Messages postés 46762 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 déc. 2016 à 16:10
Bonjour,
Je vous remercie pour votre courrier mais je pense que je me suis mal expliquée.
Certe j'ai un moden pour TV, téléphone sans fils, internet de chez Proximus.
Pour plus de faciliter j'en est repris deux j'ai été dans les bureaux et j'ai eu contact avec thenicien
aucun renseignement valable donc toujours à zéros.
Je veux remercie encore pour votre patience et vous souhaite de bon vœux pour la fin de l'année.



2 réponses

bendrop Messages postés 12574 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 8 269
15 déc. 2016 à 16:04
Bonsoir,

Notre courrier, désolé mais il y a erreur sur la personne car ccm n'envoie aucun courrier.
Bref demande à renouveler auprès de la personne concernée. Puis on comprend rien à votre histoire.
Bref, bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

Bav.
0
baladur13 Messages postés 46762 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 13 380
15 déc. 2016 à 16:10
Bonjour
Message réponse hors du topic initial

Veuillez remettre ce message dans la conversation traitant de ce problème.

C'est à dire ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34182378-ajouter-deux-nouveaux-telephones-sans-fils#newanswer

Pour répondre dans une conversation cliquer sur le bouton bleu "Répondre au sujet"

Merci.
0