Enregistrement des cameras de surveillance sur pc

Fermé
pokivator - 13 déc. 2016 à 22:40
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 12 janv. 2017 à 11:03
Bonjour,
Je cherche une solution gratuit pour enregistrer mes cameras de surveillance sur mon ordinateur son utiliser un dvr .
Chose possible que j'ai deja fait avec des vms (video management systeme) payant (surveon) quand je travaillee dans ce domain ...
Biensur que j'utilise des camera ip
Je sais qu'il faut verifier la compatibilité onvif ,donnez vos avis et vos suggestion s'il vous plais et merci
A voir également:

1 réponse

NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 10
12 janv. 2017 à 11:03
Bonjour pokivator,

Déjà dans un premier temps oui vérifie bien si tes caméras sont compatible onvif, ensuite renseigne toi si y'a éventuellement un interface web ou un cms qui te permettrait de visionner les caméras sur ton ordi. Il doit sûrement y avoir ou l'un ou l'autre je pense si tes caméras sont quelque chose qui tiennent la route. Si tu as un cms, l'enregistrement ne devrait pas te poser de problèmes, la fonction doit être dedans pour l'enregistrement sur l'ordinateur.

J'attends ton retour.

Techniquement,
Nicolas
0