ECRAN NOIR (disparition du bureau)
Résolu
Robiwan22
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Robiwan22 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robiwan22 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- ECRAN NOIR (disparition du bureau)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Comme il te l'as dit, essaye de faire les MAJ windows. Sur quelle version de Windows es-tu ? (W7, W8, W10)
Si quelqu'un sait comment faire, merci de l'indiquer. Car moi je suis sous W7. Simple question, le bug d'écran noir survient-il depuis un moment précis (genre installation d'un programme) ou c'est venu inopinément ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crains ne pas réussir à répondre à ton problème :/ Regarde la manip dite ici ( https://www.numerama.com/discussions/ ). Je ne sais pas s'il existe une façon identique pour W10. Je t'encourage en contre partie à aller poser ta question sur les forums CNetFrance où je sais qu'il y a de bons connaisseurs et donc où je pense que tu pourras obtenir la résolution à ton problème. Je reste malgré tout à ton service s'il faut.
Merci pour ta réponse. Je suis sous Windows 10 famille.
Pour faire les MAJ, j'ai été ici et j'ai désinstallé la dernière:
Panneau de configuration=>Tous les panneaux de configuration=>Programmes et fonctionnalités=>Mises à jour installées
Ai-je fait cela de manière correcte ?
Bien à toi,
Robin