Ram / clef usb

Yo-yo -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon pc a actuellement 4go de ram et je voudrais rajouter 4go jai entendu dire qu'une cle usb pouvais etre utiliser comme cela , c'est vrai si oui comment fais t-on ?

Merci d'avance et veuillez m'escuser pour l'orthographe

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

On t'as mal renseigné.

Si tu veux plus de mémoire sur ton PC il va falloir rajouter une barrette de ram.

Vas sur le site de crucial faire une analyse.
Il te donnera ce qu'il faut pour le faire et tu connaîtras la référence de la barrette à mettre ainsi que la capacité à ne pas dépasser pour celle-ci ety la carte mère.

Tu télécharges le scanner et tu le lances.

https://www.crucial.fr/store/systemscanner

Mets nous le lien des résultats en faisant un copier coller de la barre d'adresse après avoir fait l'analyse.

Ça donnera ça.

https://www.crucial.fr/
1
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

La seule solution efficace est le rajout physique de mémoire ram.
Maintenant, ce n'est même pas sûr qu'en ajoutant de la ram, vous remarquiez une amélioration.

Le bon fonctionnement d'un pc, selon votre utilisation, est toujours un assemblage cohérant de composants.
Par exemple, si vous jouez sur votre pc, ajouter de la ram ne servira à rien.
Ajouter de la ram est surtout utile pour le multitâches ou le traîtement vidéo.
0
Yo-yo

Bonjour ,

Tout dabord merci de m'accordez de votre temps ,

Effectivement je joue , et on ma dit que mon jeu (ici je parle par exemple de GTA5) aller bug freez mais cela de changerai rien si j'ajoute de la RAM c'est ca ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Yo-yo

Il faut surtout une bonne carte graphique avec de la vram embarquée.

Ce n'est pas de la mémoire ram (celle du PC) mais de la mémoire intégrée à la carte graphique.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

La ram n'y changera strictement rien. C'est plutôt du côté de la carte graphique qu'il faut regarder.
0