Télécharger l'os
GameoneFR
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment téléchargé l'os d'un Windows phone 8.1
car j'ai gros problème avec mon Htc one m8 J'ai pas de APN mms le SAV de HTC m'on dis il fallait que je télécharge l'os de windows phone 8.1, il fallait que je trouve celui du dernier lumia-930 au sinon il fallait le renvoyer mais sa va me coûter trop chère malgrée toute mais recherche je n'arrive pas a trouvé de tuto en Français.
Merci d’avance pour vos réponse
je cherche comment téléchargé l'os d'un Windows phone 8.1
car j'ai gros problème avec mon Htc one m8 J'ai pas de APN mms le SAV de HTC m'on dis il fallait que je télécharge l'os de windows phone 8.1, il fallait que je trouve celui du dernier lumia-930 au sinon il fallait le renvoyer mais sa va me coûter trop chère malgrée toute mais recherche je n'arrive pas a trouvé de tuto en Français.
Merci d’avance pour vos réponse
A voir également:
- Télécharger l'os
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
à ma connaissance ton windowsphone htc one m8 n’était pas vendu en France mais en Amérique du nord et ni en Europe donc d’où sors tu ce téléphone