Jeux compatible
Résolu
Yonitop
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir je vais acheté un PC portable c est i5 4 go RAM une Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0 je voudrais si je peux jouer a des jeux comme euro truck ou cs go un truc comme ça merci
Je voudrais savoir je vais acheté un PC portable c est i5 4 go RAM une Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0 je voudrais si je peux jouer a des jeux comme euro truck ou cs go un truc comme ça merci
3 réponses
-
Bonjour,
Ça va être difficile : ce pc n'est pas du tout fait pour jouer. Uniquement bureautique et web. Quelques petits jeux basiques mais c'est tout... -
Bonjour,
Sans une "vrai" carte graphique, ça vas être plus que compliqué.
@+
-
Pour couper court, oubliez ce pc. Il est incapable de faire tourner le moindre jeu !
Priviligiez la carte graphique, rien d'autre. Et des i5, il en existe plusieurs versions, du plus basique au plus performant. Certains i5 sont plus rapides que certains i7... ect.