Heure du pc

Résolu
c.brondi -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème avec mon pc qui ne veut pas garder l'heure, je suis obligé à chaque allumage de la régler.
J'ai changé la pile , mais rien n'y fait .
D'ou cela peut -il venir ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

et dans le bios tu la régler ou pas !
0
c.brondi

Merci pour la réponse
Oui je la régle soit quand j'ai la page d'acceuil , et aussi sur le bios.
Je dois dire que quand j'allume le pc , je peux lire que le bios qui dâte de 2009 peut être que celui-ci n'est plus à jour et c'est la raison...mais que faut-il faire
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

si tu a une pile bouton sur ce pc

il arrive parfois que le contacte ce fasse mal
faut gratter un peut les contacteurs
et ça remarche
0
c.brondi > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton tuyau, je n'y avais pas pensé et je n'ai jamais eu l'idée de voir de plus prêt l'état du contact.Je vais l'ouvrir ce soir et si c'est cela je le confirmerais sur le site.
0
c.brondi > c.brondi

Bonjour,
Merci à paslau35, mon problème est résolu...Effectivement les contacts du logement de la pile étaient bien oxydés...Après un coup de papier de verre...plus de souci.
Je n'y aurais jamais pensé à vérifier cela
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > c.brondi

voila une bonne nouvelle

en faite si je tend et parler c est que j ais déjà rencontrer
je genre de souci
et que je les résolu comme ça
du coup ont tente
si ça marche tend mieux
0