Probleme avec windows messenger

katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre -  
katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
voilà, j'ai un problème avec windows live messenger 8.1. J'arrive à me connecter, mais dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre de conversation ou d aller sur ma messagerie via msn, un message s'affiche:"windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé...bla bla bla..."
J'ai envoyé le rapport d erreurs, desinstallé, reinstallé, fait une analyse antispyware, antivirus, verifier les pare-feux, redemarré en mode sans echec....rien ne change!
par contre impossible de faire une restauration du systeme....?
si quelqu un a eu le meme probleme et l a resolu...ou sais le resoudre...merci de m aider!!..
a bientot
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Essaie la manip suivante>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>clic sur WLM et clique sur réparer aulieu de supprimer .cela a marchait pour un problème similaire.@+ transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

rebonjour.Lire a marché aulieu de a marchait transat
0
katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre

merci transat....(pas grave pour les fautes..) en fait j ai oublié d'ajouter ca a ma liste de "tentatives" j'avais deja essayé egalement de reparer...rien a faire..!
merci quand meme, a bientot
0
katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre

pour plus d'infos...j ai essayé avec la version msn 7.5 et la version 7.0....rien a faire, toujours le meme probleme!!
HELP!!!
0