Probleme avec windows messenger
katwoman6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre -
katwoman6 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
voilà, j'ai un problème avec windows live messenger 8.1. J'arrive à me connecter, mais dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre de conversation ou d aller sur ma messagerie via msn, un message s'affiche:"windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé...bla bla bla..."
J'ai envoyé le rapport d erreurs, desinstallé, reinstallé, fait une analyse antispyware, antivirus, verifier les pare-feux, redemarré en mode sans echec....rien ne change!
par contre impossible de faire une restauration du systeme....?
si quelqu un a eu le meme probleme et l a resolu...ou sais le resoudre...merci de m aider!!..
a bientot
voilà, j'ai un problème avec windows live messenger 8.1. J'arrive à me connecter, mais dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre de conversation ou d aller sur ma messagerie via msn, un message s'affiche:"windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé...bla bla bla..."
J'ai envoyé le rapport d erreurs, desinstallé, reinstallé, fait une analyse antispyware, antivirus, verifier les pare-feux, redemarré en mode sans echec....rien ne change!
par contre impossible de faire une restauration du systeme....?
si quelqu un a eu le meme probleme et l a resolu...ou sais le resoudre...merci de m aider!!..
a bientot
A voir également:
- Probleme avec windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour.Essaie la manip suivante>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>clic sur WLM et clique sur réparer aulieu de supprimer .cela a marchait pour un problème similaire.@+ transat