Strix gtx 1070 qui fait planter l'ordi ..?
Utilisateur anonyme
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Strix gtx 1070 (Asus donc) et depuis j'ai quelques soucis (c'est peut etre lié a autre chose mais ca le fait que depuis l'installation de la 1070)
Je joue a Steep et mon ordi reboot tout seul sans prevenir
Mes ecrans s'eteignent, tout s'eteint dans la tour sauf la 1070 qui commence a ventiler a fond, ca m'est arrivé 3 fois depuis hier
Carte mere : Z87 OC Formula/ac (ASRock)
Alim : Cooler Master G750M
C'est la carte qui bug ou c'est autre chose ? Si c 'est la carte faudrait que je la renvoie vite :/
J'ai fais la maj de nvidia hier, j'ai pas reboot et j'ai lancé steep, j'ai joué et l'ordi a crash, quand j'ai rallumé ca a fait ecran noir pdt 2 min et apres c'est revenu normal
Merci d'avance
J'ai acheté une Strix gtx 1070 (Asus donc) et depuis j'ai quelques soucis (c'est peut etre lié a autre chose mais ca le fait que depuis l'installation de la 1070)
Je joue a Steep et mon ordi reboot tout seul sans prevenir
Mes ecrans s'eteignent, tout s'eteint dans la tour sauf la 1070 qui commence a ventiler a fond, ca m'est arrivé 3 fois depuis hier
Carte mere : Z87 OC Formula/ac (ASRock)
Alim : Cooler Master G750M
C'est la carte qui bug ou c'est autre chose ? Si c 'est la carte faudrait que je la renvoie vite :/
J'ai fais la maj de nvidia hier, j'ai pas reboot et j'ai lancé steep, j'ai joué et l'ordi a crash, quand j'ai rallumé ca a fait ecran noir pdt 2 min et apres c'est revenu normal
Merci d'avance
A voir également:
- Strix gtx 1070 qui fait planter l'ordi ..?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide