RunDLLEntry
Mickey7
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Mickey7 Messages postés 56 Statut Membre -
Mickey7 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Bien souvent en ouvrant mon pc , je vois le message C:\Windows\....\DLCFtime.dll
Entrée manquante: RunDLLEntry
J'ai donc regardé le forum pour voir s'il y avait déjà des posts à ce sujet. (et il y en a pas mal :o)
J'ai donc été voir dans le Système > matériel > et la j'ai remarqué qu'il y avait une croix (rouge) sur une carte réseau. (mais cela m'importe peu car je ne l'emploi pas pour le moment).
Ma question est donc: Est-ce que le message ci-dessus pourrait survenir suite à ce problème (qui n'en est pas vraiment un) ou dois-je aller chercher ailleurs ?
Merci de votre aide.
Mickey
Bien souvent en ouvrant mon pc , je vois le message C:\Windows\....\DLCFtime.dll
Entrée manquante: RunDLLEntry
J'ai donc regardé le forum pour voir s'il y avait déjà des posts à ce sujet. (et il y en a pas mal :o)
J'ai donc été voir dans le Système > matériel > et la j'ai remarqué qu'il y avait une croix (rouge) sur une carte réseau. (mais cela m'importe peu car je ne l'emploi pas pour le moment).
Ma question est donc: Est-ce que le message ci-dessus pourrait survenir suite à ce problème (qui n'en est pas vraiment un) ou dois-je aller chercher ailleurs ?
Merci de votre aide.
Mickey
20 réponses
Je leur ai envoyé un message ce matin (± 10:00) mais pour l'instant toujours rien.
J'ai même essayé de participer au tchat Dell mais là non plus il n'y avait personne.
Dès que j'ai des nouvelles, je les notes.
PS: pour le moment le pc va bien.
A+
Mickey
J'ai même essayé de participer au tchat Dell mais là non plus il n'y avait personne.
Dès que j'ai des nouvelles, je les notes.
PS: pour le moment le pc va bien.
A+
Mickey
Bonjour,
Regarde les messages deja present sur le forum avec le lien joint :
erreur rundll
A priori, le probleme avait été resolu.
bon courage
Regarde les messages deja present sur le forum avec le lien joint :
erreur rundll
A priori, le probleme avait été resolu.
bon courage
En effet, c'est là que j'ai été voir avant de poster mon message.
Dans le cas présent, la personne répond :"j'ai examiné le gestionnaire de périphérique comme tu me l'as conseillé, mais aucun ! ou ? n'est présent, tout va bien de ce coté la...."
Chez moi il n'y a pas de "?" ou "!" mais une croix (rouge ;o) sur "Intel(R) ... Network connection".
Comme je l'avais signalé précédemment, 'si ce n'est que ça, je continuerais a cliquer sur OK et basta. Mais si c'est pire ...
A+
Mickey
Dans le cas présent, la personne répond :"j'ai examiné le gestionnaire de périphérique comme tu me l'as conseillé, mais aucun ! ou ? n'est présent, tout va bien de ce coté la...."
Chez moi il n'y a pas de "?" ou "!" mais une croix (rouge ;o) sur "Intel(R) ... Network connection".
Comme je l'avais signalé précédemment, 'si ce n'est que ça, je continuerais a cliquer sur OK et basta. Mais si c'est pire ...
A+
Mickey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé oui, c'est ça qui est bizarre !!!
Je fais cette opération et le message ne réapparait plus pendant 2/3 jours. Puis, rebelotte C:\Win ...
A+
Mickey
Je fais cette opération et le message ne réapparait plus pendant 2/3 jours. Puis, rebelotte C:\Win ...
A+
Mickey
Va dans le panneau de configuration puis systeme puis materiel.
Clique sur ta carte reseau puis fait un clic droit et la selectionne Activer.
Clique sur ta carte reseau puis fait un clic droit et la selectionne Activer.
Je dois malheureusement quitter mon pc jusqu'à demain.
Je vais activer le pilote réseau comme tu me l'as suggéré (mais est-ce que je ne risque rien au niveau de la connexion actuelle. connexion Wifi)
Si je ne réponds pas demain (20/08) c'est que mon pc (ou ma connexion) à rendu l'âme ;o)
A+
Mickey
Je vais activer le pilote réseau comme tu me l'as suggéré (mais est-ce que je ne risque rien au niveau de la connexion actuelle. connexion Wifi)
Si je ne réponds pas demain (20/08) c'est que mon pc (ou ma connexion) à rendu l'âme ;o)
A+
Mickey
Me voilà de retour pour dire:
Démarrage = OK
Connexion = OK
Pas d'apparition du fameux message "RunDllEntry manquant" (mais c'est normal étant donné que j'ai fixé les éléments corrupteurs via HiJackTthis => je ne pourrai donc affirmer ça que mercredi ou jeudi)
La différence actuelle est qu'il y a deux petits écrans avec une croix (rouge ;o) dans la barre des tâches (avec le message quand on met la souris dessus: Un câble réseau est débranché) mais ça m'importe peu .
A+
Mickey
PS: Si je ne vois plus le message apparaitre d'ici la fin de la semaine, je retournerai le post comme "Problème résolu"
Démarrage = OK
Connexion = OK
Pas d'apparition du fameux message "RunDllEntry manquant" (mais c'est normal étant donné que j'ai fixé les éléments corrupteurs via HiJackTthis => je ne pourrai donc affirmer ça que mercredi ou jeudi)
La différence actuelle est qu'il y a deux petits écrans avec une croix (rouge ;o) dans la barre des tâches (avec le message quand on met la souris dessus: Un câble réseau est débranché) mais ça m'importe peu .
A+
Mickey
PS: Si je ne vois plus le message apparaitre d'ici la fin de la semaine, je retournerai le post comme "Problème résolu"
Bonjour,
Pas de problème. Je te contact donc pour te dire si tout va bien ou s'il y a un problème (mais jusqu'à présent tout va bien ;o)
A bientôt donc et merci beaucoup.
A+
Mickey
Pas de problème. Je te contact donc pour te dire si tout va bien ou s'il y a un problème (mais jusqu'à présent tout va bien ;o)
A bientôt donc et merci beaucoup.
A+
Mickey
Finalement tu as activé une carte sur laquelle pas de cable branché>ne sert a rien, attends qque jours si tu veux mais tu pourras désactiver.
On dirait que ça se produit quant il synchronise l' heure de temps en temps(c' est normal qu' il le fasse)
Voir sur le site mise a jour microsoft, si il en manque
Voir la Réparation xp , qui pourrait remettre ce qui manque
fichier corrompu ou manquant
On dirait que ça se produit quant il synchronise l' heure de temps en temps(c' est normal qu' il le fasse)
Voir sur le site mise a jour microsoft, si il en manque
Voir la Réparation xp , qui pourrait remettre ce qui manque
fichier corrompu ou manquant
J' ai bien trouvé ça , en rapport avec imprimante Dell?un pilote mal installé?
Description Appears to be related to Dell printers
Description Appears to be related to Dell printers
Je viens de scanner mon pc avec la fonction sfc /scannnow et après ± 2/3 du scannage une boîte m'apparait en me demandant de mettre mon CD XP profesional car il y a des manquements dll.
Le problème est que c'est un pc Dell et que je n'ai pas le fameux CD :o(( [qui devrait être XP Media Center].
J'ai bien le CD XP Familial de mon ancien pc mais mais l'actuel ne veut pas le reconnaitre :o(
A+
Mickey
Le problème est que c'est un pc Dell et que je n'ai pas le fameux CD :o(( [qui devrait être XP Media Center].
J'ai bien le CD XP Familial de mon ancien pc mais mais l'actuel ne veut pas le reconnaitre :o(
A+
Mickey
Je ne parviens pas à mettre l'image ici donc je place un lien qui devrait vous amener à la vision de la boîte de dialogue qui m'apparaît.
[url=http://www.zimagez.com/zimage/pfwscan.php[/url]
A+
[url=http://www.zimagez.com/zimage/pfwscan.php[/url]
A+
Hé non :o(( même pas.
Ce qu'il y avait avec la livraison du pc c'était un CD pour l'imprimante ainsi qu'un CD pour l'écran. Le pc lui, était déjà configuré avec Windows Media Center
Je vais essayer de joindre Dell aujourd'hui même.
Ce qu'il y avait avec la livraison du pc c'était un CD pour l'imprimante ainsi qu'un CD pour l'écran. Le pc lui, était déjà configuré avec Windows Media Center
Je vais essayer de joindre Dell aujourd'hui même.
Bonjour,
En ce qui concerne le message d'erreur "Entrée manquante: RunDLLEntry" :
Il n'est plus réapparut depuis => bonne nouvelle
En ce qui concerne l'aide de Dell :
Il me disent de téléphoner à un n° Indigo de Dell France (hors je leur avais précisé que je suis Belge) ou alors de joindre le support technique via le tchat :o((
Comme ci je n'avais pas essayé. En fait cela revient à dire que l'aide technique de Dell n'est pas très efficace. (Heureusement qu'il y a des forum pour ce genre de truc ;o)
Voila les dernière nouvelles.
A+
Mickey
En ce qui concerne le message d'erreur "Entrée manquante: RunDLLEntry" :
Il n'est plus réapparut depuis => bonne nouvelle
En ce qui concerne l'aide de Dell :
Il me disent de téléphoner à un n° Indigo de Dell France (hors je leur avais précisé que je suis Belge) ou alors de joindre le support technique via le tchat :o((
Comme ci je n'avais pas essayé. En fait cela revient à dire que l'aide technique de Dell n'est pas très efficace. (Heureusement qu'il y a des forum pour ce genre de truc ;o)
Voila les dernière nouvelles.
A+
Mickey