[Vista] divx - DirectShow decoder

Espe -  
 LILY80 -
Bonjour, je souhaite regarder un divx ac windows media player ou divx player, et je n'ai que les images et pas la bande son, Divx player me demande d'installer DirectShow decoder, j'ai téléchargé le pack codec vista et depuis windows media plante et je n'ai tjrs que l'image avec divx player.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

tifran94

Bonjour,

Tout dabord je vous propose d'arreter de vous servir du lecteur windoxs media, il est lent, inéficace dans la plupar des cas et necessite une quantité assé faramineuse de codecs pour pouvoir esperer lire un divX moderne ( environ 50 a 80 mo de codecs necessaires ) alors que le divX media player ou encore mieu le VLC media player ne demande aucuns codecs ou presque.
Pour votre probleme, vous dever telecharger un decodeur de type ffdshow ( permetan de lire les divX ) tel que DirectShow, lancer une recherche dans google en tapan " Directeshow " et vos problemes seront resolus .
20
flow

salt , ça a l'air simple comme ça mais le souci vient du fait que pour intaller ce peitit logiciel , c'est une glaère . On obtient un .exe, que l'on peut ouvir que sur texte edit ( sur mac) .
Y a- t- il un moe d'installation spécial ?
0
Zozotte

Bonjour,

J'ai le même probleme, film qualité sup à 700mb (1,4G pour mon essai). J'ai installé divX +, et il y a l'image, pour le son marquer "manque Direct Show".
J'ai donc récupéré DirectShow. Je ne retrouve pas ce dernier dans ajout supp de programme, mais en faisant une recherche il est bien dans le C: à côté de divX Plus player dans le dossier DivX... Hors quand je lance mon film toujours le même probleme "format audio non pris en chagre" (j'ai redémarrer entre temps mais c as mieux)... Que dois-je faire...
Tant que j'y suis, autre question, est-ce que je pourrais lire avec DivX plus player les films HD qualité bluray (4GB)?
Aussi pour mon film je rouve l'image pas terrible sur certain plan, on voit les pixels, mais j'ai un écran full HD et j'ai déjà remarqué que les photos basses qualités sont affreuses...
La carte son y est-elle pr qqch?
Merci de m'éclairer de vos lanternes!
Ha oui, je suis pas sous vista mais XP!
0
LILY80

Merci ! au top vos conseils !
0
Kadaj

regarder le avec le programme vlc et tout vos problemes seront regler
9
Janie

Merci! Votre réponse a reglé tout mes problèmes d'audio :) XX
0
calvin

que veu dire le programme vlc svp
0
calvin

reponse urgente
0
Moùton

C'est un lecteur comme window média; Tape vlc dnas google !
0
nellyalina

moi j'ai telecharger angelic layer mais meme avec vlc sa beugue tjrs
0
ygore99

avez vous déjà trouvé la solution, j'ai le meme problème.
Je dois dire que vista n'est vraiment pas top!
5
sweat1983

Bonjour, je souhaite regarder un AVI , et je n'ai que les images et pas la bande son comment je peut faire pour ? Merci de votre aide
4
hohoho

Si tu utilises Windows Media Player, télécharge le lecteur DivX media player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anka

ça fonctionne toujours pas même avec direct show !!!
0
anneli

pareil pour moi je n'ai plus l'image depuis que j'ai télécherger le logiciel pour le son
0
Anonyme

Il suffit de télécharger vlc
0