CARTE SIM FREE DANS TEL ORANGE

BOUDHA83500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment activer ma carte SIM FREE ds téléphone ORANGE.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour, il faut que du désimlocke ton téléphone orange
1
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je t'envoie le lien dans un instant
0

0

Si cela a répondu à ta question, merci de mettre le sujet en résolu
Sinon n'hésite pas à re-poser une question, j'y répondrai le plus vite possible
0
BOUDHA83500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaa,,,merci pour la réponse,,,le hic est que je n'arrive pas à avoir de service sur Orange Business,,,donc je n'ai pas de numéro,,,cela fait juste,,,3 mois que ça dure ,,,,Yééépaaaaaa,,,
0

Héhé, Orange n'a pas changé depuis France Télécom...
Essaie de te mettre en communication avec un téléconseiller Orange si tu as une ligne fixe, sinon envoie-leur un mail... Et prie pour qu'ils répondent vite (c'est pas gagné)
0