[Disque dur] Il tourne à 1Mb/seconde
gregbond007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut les gens.
Je suis en train de "réparer" un portable Aspire 5100 et je pense aue le disque est HS.
Il était extrêmement lent alors j'ai tout fait : nettoyage complet spyware, registre, adware, temporaires, défragmentation, ce qui se lance au boot et j'en passe. Cela n'a pas changé grand chose, il démarre lentement et reste lent. Les copies disque se font à 350ko/sec et après un diagnostic avec HD Tune (en mode sans échec) , il me dit que la vitesse moyenne est de 1Mb/sec.
J'imagine qu'il est foutu, non ? Il a à peine 6 mois et à part la lenteur, il marche.
Merci de vos éclaircissement même si j'ai la réponse.
Je suis en train de "réparer" un portable Aspire 5100 et je pense aue le disque est HS.
Il était extrêmement lent alors j'ai tout fait : nettoyage complet spyware, registre, adware, temporaires, défragmentation, ce qui se lance au boot et j'en passe. Cela n'a pas changé grand chose, il démarre lentement et reste lent. Les copies disque se font à 350ko/sec et après un diagnostic avec HD Tune (en mode sans échec) , il me dit que la vitesse moyenne est de 1Mb/sec.
J'imagine qu'il est foutu, non ? Il a à peine 6 mois et à part la lenteur, il marche.
Merci de vos éclaircissement même si j'ai la réponse.
A voir également:
- [Disque dur] Il tourne à 1Mb/seconde
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
tu peu t'en servir pour y mettre des donné à stocker ki ne bouge pas.. mes as par sà je voi pas son utilité, y mette un systemme d'exploitation sa le ferais ramé trop, tu peu juste t'en servir pour stocker des donner! faut voir si l'accé o fichier sur le disk n'est pas trop lent apré! temp ke le disk fonctione c l'éssentielle !