Utorrent en francais

Résolu/Fermé
pat11 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 man -
bonsoir
j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent.
j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir
pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

senorito

je parle de la version UTORRENT 1.7.5
cordialement
0
chtigaston

je vous ai donné l'astuce plus haut pour telecharger utorrent en français pour moi c'est réussi
j'espere pour vous aussi.mais j'ai un autre probleme je n'arrive pas à activer la connection quand
je vais sur utorrent j'ai une émission 0.ko et une réception 0.Ko est-ce que quelqu'un peut me donner
la solution de ce probleme
merci à tous
0
shanone

salut je ne les pas vue tu peu me le redire stp merci
0
shanone

salut ou a tu télécharger utorrent car je l'ai mais en va et le pack ne fonctionne pas merci de ta reponse aplus tard
0
nidhal

slt j ai utorrent en anglais version 1.7.5 et je voudrais savoir comment le maitre en francais car j ai telecharger le pack des langues mais quand j ai vu leur cible(utorrent) c:program files>utorrent c est un seul fichier utorrent.exe j ai mis le pack pres de lui et j ai lance utorrent mais rien il ya til une version francaise aider moi svp help help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boudj92

Merci SENORITO tu déchire pour Utorrent en Français. J'ai suvi tes indications du mois de Décembre 2007 et sa marche au poil et mème avec Utorrent 1.7.6.
0
senorito

Pas de probléme...
Je suis la pour sa...
0
mick

bjr je cherche un patche ou un pack pour avoir u torrent en francais pouvez vous maider

jai windos xp
0
Itachi

J'ai un problème ils me proposent Torrent 1.7.7 Stable (214 kB) et j'ai Vista j'ai tout suivi à l'instruction mais ça n'as pas marché et j'ai vu préciser que c'étais pour la version 1.7.5 donc SVP comment faire pour la version 1.7.7
0
Itachi2345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j n'avais pas vu ce que t avais matqué mwa08

Ah au fait,merci beaucoup mwa08 j'ai suivi ce que tu as dis et ça a marché

merci encore
0
mwa08

mai derien Itachi2345 a tu trouver sa tres dificile
quand chui dans la merde tout le monde m'aide donc mintenant c a moi d'aider ceux qu'il save pas
0
valou95

merci senorito!!
grace a toi mon utorrent est en francais!!
youpiiii
merci,merci,merci beaucoup......
0
senorito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien Valou....
Alors ces comment Utorrent en français?
Je peux te filer un lien en pv si tu veux..
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci a nicoshow grace a son aide simple et rapide
par contre je ne suis pas dacord avec toi shumy57950 c tan faisaant des erreurs kon apprend
cordialment miloudleboss 13 ans
0
marco841107

slt a vous tous !!

j'aimerré savoir comment on regle le débit sur u torrent ???

merci a vous
0
cloosy

Quand vous dites : fermer utorrent totalement, ça veut dire quoi ?
Enlever la grosse icone pour ne garder que la petite ?
0