Utorrent en francais
Résolu/Fermé
pat11
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
man -
man -
bonsoir
j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent.
j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir
pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent.
j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir
pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Mettre utorrent en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
33 réponses
je vous ai donné l'astuce plus haut pour telecharger utorrent en français pour moi c'est réussi
j'espere pour vous aussi.mais j'ai un autre probleme je n'arrive pas à activer la connection quand
je vais sur utorrent j'ai une émission 0.ko et une réception 0.Ko est-ce que quelqu'un peut me donner
la solution de ce probleme
merci à tous
j'espere pour vous aussi.mais j'ai un autre probleme je n'arrive pas à activer la connection quand
je vais sur utorrent j'ai une émission 0.ko et une réception 0.Ko est-ce que quelqu'un peut me donner
la solution de ce probleme
merci à tous
salut ou a tu télécharger utorrent car je l'ai mais en va et le pack ne fonctionne pas merci de ta reponse aplus tard
slt j ai utorrent en anglais version 1.7.5 et je voudrais savoir comment le maitre en francais car j ai telecharger le pack des langues mais quand j ai vu leur cible(utorrent) c:program files>utorrent c est un seul fichier utorrent.exe j ai mis le pack pres de lui et j ai lance utorrent mais rien il ya til une version francaise aider moi svp help help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci SENORITO tu déchire pour Utorrent en Français. J'ai suvi tes indications du mois de Décembre 2007 et sa marche au poil et mème avec Utorrent 1.7.6.
bjr je cherche un patche ou un pack pour avoir u torrent en francais pouvez vous maider
jai windos xp
jai windos xp
J'ai un problème ils me proposent Torrent 1.7.7 Stable (214 kB) et j'ai Vista j'ai tout suivi à l'instruction mais ça n'as pas marché et j'ai vu préciser que c'étais pour la version 1.7.5 donc SVP comment faire pour la version 1.7.7
Désolé j n'avais pas vu ce que t avais matqué mwa08
Ah au fait,merci beaucoup mwa08 j'ai suivi ce que tu as dis et ça a marché
merci encore
Ah au fait,merci beaucoup mwa08 j'ai suivi ce que tu as dis et ça a marché
merci encore
mai derien Itachi2345 a tu trouver sa tres dificile
quand chui dans la merde tout le monde m'aide donc mintenant c a moi d'aider ceux qu'il save pas
quand chui dans la merde tout le monde m'aide donc mintenant c a moi d'aider ceux qu'il save pas
merci senorito!!
grace a toi mon utorrent est en francais!!
youpiiii
merci,merci,merci beaucoup......
grace a toi mon utorrent est en francais!!
youpiiii
merci,merci,merci beaucoup......
merci a nicoshow grace a son aide simple et rapide
par contre je ne suis pas dacord avec toi shumy57950 c tan faisaant des erreurs kon apprend
cordialment miloudleboss 13 ans
par contre je ne suis pas dacord avec toi shumy57950 c tan faisaant des erreurs kon apprend
cordialment miloudleboss 13 ans