Sos plantage pc

téo-premier Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Re Bonjour tout le monde, Ben!!! maintenant c carrément mon pc qui plante!!! Au démarrage, écran bleu qui dit que : ***Stop! 0X0000008E (0xC0000005,0X80612A2E,0XBA55DEE0,0X00000000) Personnellement je n'y entend rien. Si tu lis ce message et si tu peux m'aider alors promis je ne jetterai pas ce Packard de MMMMMMMMM
Sinon je venais donc d'installer un pilote pour clé usb port bluetooth, et de rentrer les fichiers d'un mp3 sur l'ordi apres quoi j'ai essayer de le lire avec wmp et la ecran bleu message d'errreur, et ronfle du pc grave que j'ai eu peur!!! ;-)))
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Ton bell Packard n'aime pas la musique!!!
Ou tu deviens sourd et plus de problemes, ou tu l'envoie par la fenetre en esperant toucher la comère du coin (une pierre 2 coups)

Non serieusement, c'est ta Ram qui a un soucis, utilise memtest pour verifier
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
(Une solution microsoft, et pour une fois, il a raison)

Si tu as plusieur barettes, change les de places, enleve en une pour trouver celle qui est defaillante
0
téo-premier Messages postés 42 Statut Membre 3

Ouf je vais essayer ça tout de suite merci Pad'Trol. Je te dis aprés si mon PB est parti rencontrer la comère ou si je me remet à aimer la musique ;-)))
0
Utilisateur anonyme

Vu le temps que tu met...
Tu a toucher la comère, mais les flics n'etait pas loin

Bon, je te retrouve dans 3ans, quand tu auras finis d'eccopper pour tentative involontaire...

PS: Je declare etre iresponsable de tes agissements ;))

Non, serieux, donne des nouvelles
0
téo-premier Messages postés 42 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

désolé Pad'Trol je suis pommé avec tout ça pour l'instant mon ami à mis la carte Radeon x1300 512Mo hors service sur mon pc parce que d'après lui c'était ça qui plantait tout et maintenant j'essaie de retrouver un pilote corrct pour la carte. pour les ram j'ai fait les test et c'est ok apparement!!! voila ! pour la comère en fait les flics etait déjà là elle a du sentir le vent donc je suis resté peinard ;DDD en tout cas merci de t'etre penché sur mon PB ;-)
0
Utilisateur anonyme

Au moins je suis rassurer que tu n'as pas réelement agit

Donc microsoft nous aurais encore menti
Tu l'as fait en combien de passe? (memtest)

Tu peut faire un scandisk (CHKDSK) avec verification et correction d'erreur

Ton soucis viens de la memoire, mais peut etre que ca viens de la ROM (Memoire morte)
0