Sos plantage pc
téo-premier
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Re Bonjour tout le monde, Ben!!! maintenant c carrément mon pc qui plante!!! Au démarrage, écran bleu qui dit que : ***Stop! 0X0000008E (0xC0000005,0X80612A2E,0XBA55DEE0,0X00000000) Personnellement je n'y entend rien. Si tu lis ce message et si tu peux m'aider alors promis je ne jetterai pas ce Packard de MMMMMMMMM
Sinon je venais donc d'installer un pilote pour clé usb port bluetooth, et de rentrer les fichiers d'un mp3 sur l'ordi apres quoi j'ai essayer de le lire avec wmp et la ecran bleu message d'errreur, et ronfle du pc grave que j'ai eu peur!!! ;-)))
Sinon je venais donc d'installer un pilote pour clé usb port bluetooth, et de rentrer les fichiers d'un mp3 sur l'ordi apres quoi j'ai essayer de le lire avec wmp et la ecran bleu message d'errreur, et ronfle du pc grave que j'ai eu peur!!! ;-)))
A voir également:
- Sos plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
Ton bell Packard n'aime pas la musique!!!
Ou tu deviens sourd et plus de problemes, ou tu l'envoie par la fenetre en esperant toucher la comère du coin (une pierre 2 coups)
Non serieusement, c'est ta Ram qui a un soucis, utilise memtest pour verifier
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
(Une solution microsoft, et pour une fois, il a raison)
Si tu as plusieur barettes, change les de places, enleve en une pour trouver celle qui est defaillante
Ton bell Packard n'aime pas la musique!!!
Ou tu deviens sourd et plus de problemes, ou tu l'envoie par la fenetre en esperant toucher la comère du coin (une pierre 2 coups)
Non serieusement, c'est ta Ram qui a un soucis, utilise memtest pour verifier
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
(Une solution microsoft, et pour une fois, il a raison)
Si tu as plusieur barettes, change les de places, enleve en une pour trouver celle qui est defaillante
Tu a toucher la comère, mais les flics n'etait pas loin
Bon, je te retrouve dans 3ans, quand tu auras finis d'eccopper pour tentative involontaire...
PS: Je declare etre iresponsable de tes agissements ;))
Non, serieux, donne des nouvelles
Donc microsoft nous aurais encore menti
Tu l'as fait en combien de passe? (memtest)
Tu peut faire un scandisk (CHKDSK) avec verification et correction d'erreur
Ton soucis viens de la memoire, mais peut etre que ca viens de la ROM (Memoire morte)