Aide pour l'achat d'un nouveau Pc
Capgas-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Capgas- Messages postés 4 Statut Membre -
Capgas- Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, a l'approche de mon anniversaire et de Noel j'ai décidé de m'acheter un pc gamer. Je ne sais juste pas par ou commencer ni sur quelle site me diriger. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me conseiller des composants plutôt bon ainsi qu'un site ou je pourrais tous acheter ? Merci d'avance !
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un nouveau Pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour à toi :)
Je peux peut être t'aider, et la commu aussi, mais il nous faut plus d'informations que ça...
Tout d'abord, ton bufget : quelle tranche de prix est accessible pour toi ?
Ensuite, le format : tour ou portable ?
Si tu prends une tour, je te conseille fortement de monter tes composants toi même ^^ et je peux te donner un très bon site qui permet de préparer ta config : https://www.topachat.com/configomatic/index.php
Après, ne te sent pas obligé de tout commander chez eux, tu peux choisir tes produits sur ce site (qui vérifie la compatibilité, très important) et les acheter autre part si tu trouves moins cher ou c'est en rupture de stock
Je peux peut être t'aider, et la commu aussi, mais il nous faut plus d'informations que ça...
Tout d'abord, ton bufget : quelle tranche de prix est accessible pour toi ?
Ensuite, le format : tour ou portable ?
Si tu prends une tour, je te conseille fortement de monter tes composants toi même ^^ et je peux te donner un très bon site qui permet de préparer ta config : https://www.topachat.com/configomatic/index.php
Après, ne te sent pas obligé de tout commander chez eux, tu peux choisir tes produits sur ce site (qui vérifie la compatibilité, très important) et les acheter autre part si tu trouves moins cher ou c'est en rupture de stock
Intel Core i7-6700K (4.0 GHz): 344.90
in-stock ASRock Z170 EXTREME4: 149.90 €
in-stock DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16: 113.90 €
in-stock Be Quiet ! Pure Rock Slim: 23.90 €
in-stock KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go: 299.90 €
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To: 59.90 €
in-stock Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III: 44.90 €
in-stock Zalman Z3 Plus, Noir: 47.80 €
in-stock Be Quiet ! Pure Power 9, 500W: 69.90 €
in-stock Razer Naga Hex V2: 99.80 €
in-stock Microsoft Windows 10 Professionnel, 64 bits, OEM - Version DVD: 179.80 €