Probleme sur pc
anthodac
Messages postés
10
Statut
Membre
-
anthodac Messages postés 10 Statut Membre -
anthodac Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poser ma question étant donné que je ne sais pas d'où vient le problème
Depuis quelque temps le pc d un ami fait des siennes et je n arrive pas à deceler le probleme.
Aleatoirement, en jeu ou non, son ecran devient noir. Le pc tourne toujours, pas de baisse des ventilos donc pas de reboot mais simplement ecran noir. Et tres rarement l image revient. Le plus souvent il faut redemarrer.
Je pense à la CG
Ce que j'ai fais:
1) changer le cable hdmi
2) test occt d'environ 5 minutes sur CPU et GPU et alim
3) tester la RAM
4) reparation du systeme, il me trouve l erreur 0x490 j ai suivi une demarche pour resoudre ca mais le pb est toujours là
5) Désinstallation des pilotes graphiques dans les règles de l'art et réinstallation de nouveaux pilotes ancien comme nouveau
Quelqu un en capacité de m aider car là je suis dans l impasse.
Merci à vous
Je ne sais pas trop où poser ma question étant donné que je ne sais pas d'où vient le problème
Depuis quelque temps le pc d un ami fait des siennes et je n arrive pas à deceler le probleme.
Aleatoirement, en jeu ou non, son ecran devient noir. Le pc tourne toujours, pas de baisse des ventilos donc pas de reboot mais simplement ecran noir. Et tres rarement l image revient. Le plus souvent il faut redemarrer.
Je pense à la CG
Ce que j'ai fais:
1) changer le cable hdmi
2) test occt d'environ 5 minutes sur CPU et GPU et alim
3) tester la RAM
4) reparation du systeme, il me trouve l erreur 0x490 j ai suivi une demarche pour resoudre ca mais le pb est toujours là
5) Désinstallation des pilotes graphiques dans les règles de l'art et réinstallation de nouveaux pilotes ancien comme nouveau
Quelqu un en capacité de m aider car là je suis dans l impasse.
Merci à vous
A voir également:
- Probleme sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide