FX 9590 BLOQUE LE PC!
Résolu
SyRionGamerS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrait savoir pourquoi mon fx 9590 a 8 core bloque quand je met que 4 core activer sa marche mais 8 sa bloque et jai une alime 500w ces peut etre pas asser alors et ce que ces l'alime ou pas merci.
A voir également:
- FX 9590 BLOQUE LE PC!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Euh bah déjà ouais 500 watts avec un machin qui en bouffe à lui seul 350, forcément...
Ensuite, tu joues avec les cœurs dans quoi? Dans Windows ou le BIOS? Parce que à ta place je laisserai tout par défaut...
Ah et pour rappel, les FX ne sont pas de vrais 8 cœurs mais des 4 cœurs à double modules...
Euh bah déjà ouais 500 watts avec un machin qui en bouffe à lui seul 350, forcément...
Ensuite, tu joues avec les cœurs dans quoi? Dans Windows ou le BIOS? Parce que à ta place je laisserai tout par défaut...
Ah et pour rappel, les FX ne sont pas de vrais 8 cœurs mais des 4 cœurs à double modules...