FX 9590 BLOQUE LE PC!

Résolu
SyRionGamerS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrait savoir pourquoi mon fx 9590 a 8 core bloque quand je met que 4 core activer sa marche mais 8 sa bloque et jai une alime 500w ces peut etre pas asser alors et ce que ces l'alime ou pas merci.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh bah déjà ouais 500 watts avec un machin qui en bouffe à lui seul 350, forcément...

Ensuite, tu joues avec les cœurs dans quoi? Dans Windows ou le BIOS? Parce que à ta place je laisserai tout par défaut...

Ah et pour rappel, les FX ne sont pas de vrais 8 cœurs mais des 4 cœurs à double modules...
0
SyRionGamerS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chui aller dans le bios et jai desactiver core 7 8 et 6 et 5 et jai laisser que 4 core pour que ca consomme moin
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Du coup tu aurais un 4300 ça serait pareil..
0