Windows 7 ne se met plus en veille

Mathias -  
Hypergonar Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a quelques temps de ca quand il n y avait plus aucune activité sur le pc (plus de lecture) le pc se mettait en veille seul aprés x minutes mais maintenant ca ne fonctionne plus meme si je ferme tout les programmes et que je le laisse il ne se met pas en veille

Dans mes options d'alimentation je l'ai mis à 10 min pour tester (sur secteur et batterie) et tjr rien

J'ai l'impression qu'il y a un programme caché ou autre periphérique qui l'empeche de se mettre en veille (en plus de ca j'ai remarqué que le ventilateur tourne plus que d'habitude au repos)

J'ai déja fait un scan antivirus, antimalware, supprimer les programmes inutile avec ccleaner mais sans succés

Vous avez une idée de la cause ou des pistes ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Hypergonar Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

Une piste :

Avec CCleaner, va dans "Registre" puis "Chercher les erreurs". Une fois que l'ordi a fait ses recherches, clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées".
Ensuite il faut redémarrer l'ordinateur pour que la mise en veille soit fonctionnelle.
0