Google Cradboard fait main. Je voie floue en vr..

Fermé
Tefox - Modifié par Tefox39 le 25/11/2016 à 20:26
Tefox39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 09:54
Bonjour,

Voila il y a maintenant deux jours, j'ai fabriquer chez moi un Google Cardboard étant donné que les plan son en libre accès. Ayant tous ce qu'il fallait pour le fabriquer sauf les lentille convergentes, j'ai chercher un autre moyen et j'ai donc trouver que l'on pouvait les démonter depuis des jumelles. Etant donné que je n'utilise plus mes jumelles, j'ai pus dévisser les lentille convergente qui ce trouvai dessus. Mais une fois le Cardboard créer, et tester j'ai remarquer que je voyait extrêmement floue a l’intérieur, je ne peut même pas lire le texte qui s'affiche en VR...
Pour information mes lentille sont à 4 cm de l’écran esse trop près? Ou alors mes lentilles ne sont peut être pas adapté, j'ai donc essayer l'autre méthode que j'ai trouvé, c'est a dire avec des morceau de bouteilles d'eau (dans mon cas de jus d'orange, je ne sais pas si cela a de l'importance..) mais cela ne marchai toujours pas, je voyais toujours floue... Je viens donc vous demander de l'aide.. :)

Je vous demande de bien vouloir me proposer vos idée et vos avis. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tefox39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 09:54
Up
0