Quel composants changer ?

quentin882 Messages postés 210 Statut Membre -  
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense m'acheter cette config pc pour un prix de un peu prés 500 euros.

La voici: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SrBpRjFBs%2BMeS4v0%2F%2FS%2BKzJ6tVnNyG%2B52IIc4LQfl5Q%3D

Et je pense l'upgrade dans quel que année mais vous me conseiller d'améliorer quel composants ?
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, la config est déjà bien équilibrée pour du jeu. Le jour où tu changeras ce sera pour faire une grosse update sans doute. Tu verras d'ici là.
0
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Ok merci bien de ta réponse. J'essaye de te tenir au courant si je l'achète. :)
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Si tu as les moyens de mettre un peu plus tu auras une config milieu de gamme pour du jeu, tu serais plus tranquille qu'avec celle-ci.
0
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok mais quand tu dit "un peu plus" c'est genre 30/50/100€ de plus ? Mais j'ai pas trop les moyen de mettre plus donc je pense que je vais prendre elle est upgrade quand je le pourrais. :)
0