Ecran

orelien1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orelien1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
Je suis nouveau mais j'ai l'habitude de projeter un regard sur le site. Je voulais vous presenter un probleme que j'ai avec mon pc. Il fonctionnait a merveille mais d'un coup il se met en mode veille, je l'eteins avec le cable d'alimentation car il ne veut pas le faire sur le bouton power, a chaque que demarre pas meme 2mn il se plante en mode veille j'ai tout essayer mais rien du tout comme pouvez-vous m'aider j'ai plein de truck a face des devoirs a remis et suis prive d'ordi car il ne fonctionne pas. J'espere que suis pas brouillon dans mes explications.
Merci deja pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

N_Tchong Messages postés 87 Statut Membre 30

Bonjour,

Je suppose que ton écran n'est pas neuf (il serais peut être temps de penser a en racheter un autre je pense)

En attendant ton écran a t'il un menu pour choisir le type de câble connecté ? Si oui essaye de choisir le type de câble que tu utilise dans ce menu, ca peut être la cause du problème.

tiens nous au courrant
0
orelien1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas que c un problemme d'ecran fontionne par ce qu'il se met en veille et avec un ecran externe c'est tjrs le meme
0