Disque dur verrouillé

fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre -  
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour,

PC portable HP pavillon g6 et disque dur wetern digital et système d'exploitation windows 7 , j'ai voulu installer windows 10 et après le début de l'installation , le disque dur n'apparait pas (disque dur verrouillé) , merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754

Bonjour fathi fateh :)

En effet, il serait bien de connaître quelques détails complémentaires … J'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager :) Une précision serait nécessaire (je te pose la question pour être sûr que je cerne bien la situation) : le DD n'est plus détecté lors de l'installation de l'OS ou tu ne le vois même pas dans le BIOS ? Le vois-tu lorsque tu es demandé « Où souhaitez-vous installer Windows » ? Le DD, est-il détecté dans le BIOS ? Disposes-tu de sauvegarde de tes contenus importants ? Je te pose la question, parce qu'il serait bien de savoir si tu risques de perdre des données … Avant de continuer avec les suggestions, j'aimerais avoir ton retour d'infos et ta confirmation :)

De toute façon, fathi fateh, il est important de vérifier si le DD apparaît dans le BIOS. Rajustes-le dans son logement et prête attention à tout symptôme physique : tourne-t-il, émet-il des bruits etc.

Donne moi de tes nouvelles, stp :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0