Bios inaccessible, écran noir et tiret blanc gelé
FoxTrotte
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un Pc portable entre les mains qui du jour au lendemain ne démarre plus. J'ai un écran noir, un tiret blanc fixe, pas de bips, pas d'écran de Bios.
J'ai essayé de changer la pile de la carte mère, ça n'a rien changé.
Avez vous des solutions ? Merci !
J'ai un Pc portable entre les mains qui du jour au lendemain ne démarre plus. J'ai un écran noir, un tiret blanc fixe, pas de bips, pas d'écran de Bios.
J'ai essayé de changer la pile de la carte mère, ça n'a rien changé.
Avez vous des solutions ? Merci !
A voir également:
- Bios inaccessible, écran noir et tiret blanc gelé
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir....
Enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le et démarre...puis dis-moi.
Cdt,
@+
Enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le et démarre...puis dis-moi.
Cdt,
@+
FoxTrotte
L'ordinateur à maintenant un voyant de cadenas d'affiché, et l'écran ne s'allume plus. Le voyant d'allumage est bel et bien allumé.
FoxTrotte
Je viens d'éteindre l'ordinateur, puis de le rallumer. Il se passe la même chose qu'au début, toujours l'écran noir et le tiré gelé. Merci pour ta suggestions j'ai vraiment cru que ça aller marcher !