I5 4690 + H81 Gamer

AsianBoy -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mère Asus H81-Gamer avec un i5 - 4690 couplé avec une EVGA GTX 980 TI ACX 2.0 avec 16go de RAM DDR3 puis une alim CX600M.
Mon problème est sur CS:GO, je n'arrive pas à atteindre les 300fps constant ingame, le jeux stagne sur 150-200fps max en full qualité medium et résolution en 4/3.
J'ai vérifié les maj CG, flashé mon BIOS, mis le jeux en priorité high, tout le tralala, rien ne change.
J'étais sur une MSI Twin Frozr GTX970 et j'avais le même nombres d'fps.
Ma question est : Pensiez-vous que je dois changer CM + Proc ? Ou alors mon alim n'est pas assez puissant ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97

Quel est l'interrêt d'avoir 300 fps ?...
1
AsianBoy

Je différencie bien les 150 et 300 fps, tu est tellement confortable à 300 fps qu'a 150 ;)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Rien... car l'oeil ne voit même plus de différence... c'est juste du marketing.

Si ça serait un vrai "plus" ça ferait bien longtemps que le cinéma ou la télé aurait bossé avec ce genre de format... mais c'est pas le cas.

Le jour où les gens le comprendront, ils se rendront compte que... en fait non, pas vraiment de différence. C'est juste la qualité de la dalle qui apporte une différence...
0
AsianBoy

Oui je sais, mais c'est pour etre plus confortable et surtout pour que ca soit stable a ce niveau là
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > AsianBoy

"Plus confortable" ... je vois pas en quoi c'est plus confortable... car aucune différence si ce n'est des chiffres qui grossissent... sans rien de plus...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah c'est comme quand tu as un jeu qui se lance et la cinématique promotionnelle du studio est à 3000 FPS (oui 3000 hein, pas 300)... Tu vois la différence par rapport à si elle était à 25? Bah non parce que l’œil fait aucune différence...

Trop de FPS ça crée des déchirements sur l'image c'est tout ce que ça apporte, et ça pousse la carte graphique pour rien... Active ta V-Sync et tu verra qu'à 60 FPS tu sera aussi bien...
1