Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles
youtube_hanjagame
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'aimerai savoir si tous les composants de mon PC sont compatibles voici la config :
Boitier: Zalman Z11 plus HF1
Carte mère: asus p6x58d-e
Processeur: intel core i7
Barrette de Ram: Hyperx Savage 8go 2 X 4 Go Ddr3 Pc3 12800
Cartes graphique: Kfa2 geforce GTX 1060 OC 6GO
Disque dur: Seagate Barracuda 2 To
Alimentation: Corsair VS650, 650W
Voilà merci de votre réponse.
Boitier: Zalman Z11 plus HF1
Carte mère: asus p6x58d-e
Processeur: intel core i7
Barrette de Ram: Hyperx Savage 8go 2 X 4 Go Ddr3 Pc3 12800
Cartes graphique: Kfa2 geforce GTX 1060 OC 6GO
Disque dur: Seagate Barracuda 2 To
Alimentation: Corsair VS650, 650W
Voilà merci de votre réponse.
A voir également:
- Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Impossible à dire.
I7 ok... lequel ?
Enfin la carte mère est trop ancienne, elle ne sera probablement pas compatible avec la carte graphique.
Et si le i7 est de 1ere génération... ça sera du CPU Limited ou presque à mon avis donc pas forcément du gain de performances.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Impossible à dire.
I7 ok... lequel ?
Enfin la carte mère est trop ancienne, elle ne sera probablement pas compatible avec la carte graphique.
Et si le i7 est de 1ere génération... ça sera du CPU Limited ou presque à mon avis donc pas forcément du gain de performances.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
La compatibilité mécanique est bonne... mais il y a pas que la compatibilité mécanique !
Si le BIOS ne reconnaît pas la carte... ça ne fonctionne pas. Une carte mère trop ancienne avec un BIOS pas maintenu... peut impliquer l'incompatibilité avec la carte
De toute façon ça semble être un i7 de 1ere génération donc et de ce fait... l'i7 ne sera pas assez puissant pour éviter le CPU Limited.