Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles

youtube_hanjagame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aimerai savoir si tous les composants de mon PC sont compatibles voici la config :

Boitier: Zalman Z11 plus HF1

Carte mère: asus p6x58d-e

Processeur: intel core i7

Barrette de Ram: Hyperx Savage 8go 2 X 4 Go Ddr3 Pc3 12800

Cartes graphique: Kfa2 geforce GTX 1060 OC 6GO

Disque dur: Seagate Barracuda 2 To

Alimentation: Corsair VS650, 650W

Voilà merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Impossible à dire.

I7 ok... lequel ?

Enfin la carte mère est trop ancienne, elle ne sera probablement pas compatible avec la carte graphique.

Et si le i7 est de 1ere génération... ça sera du CPU Limited ou presque à mon avis donc pas forcément du gain de performances.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
youtube_hanjagame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je sais que pour la carte mère ça change rien même si la carte-mère est en PCI EXPRESS 2.0 et que la carte graphique est en PCI EXPRESS 3.0 ou inversement sa change rien sauf que ça va un peut moins vite.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > youtube_hanjagame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah si ça change !

La compatibilité mécanique est bonne... mais il y a pas que la compatibilité mécanique !

Si le BIOS ne reconnaît pas la carte... ça ne fonctionne pas. Une carte mère trop ancienne avec un BIOS pas maintenu... peut impliquer l'incompatibilité avec la carte
De toute façon ça semble être un i7 de 1ere génération donc et de ce fait... l'i7 ne sera pas assez puissant pour éviter le CPU Limited.
0
youtube_hanjagame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le I7 je sais pas parce que c'est ma cousine qui m'a donné la carte mère avec le processeur dessus
0